begin process at 2012 02 17 11:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

comment Récuperer un textboxt dans une autre application ou un autre programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment Récuperer un textboxt dans une autre application ou un autre programme

mercredi 17 septembre 2008 à 01:41:55 | comment Récuperer un textboxt dans une autre application ou un autre programme

vassili888

Slt
comment Récuperer ou envoyer un textboxt dans une autre application ou un autre programme

savedir (program1.textbox)  vers (program2.textbox)

si kelkun a un projet me lenvoye ici
mon adress : zvassiliz@hotmail.com

merci
mercredi 17 septembre 2008 à 01:45:53 | Re : comment Récuperer un textboxt dans une autre application ou un autre programme

vassili888

savedir adistance
mercredi 17 septembre 2008 à 09:53:59 | Re : comment Récuperer un textboxt dans une autre application ou un autre programme

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilise le press papier (cliboard dans vb)

@+
mercredi 17 septembre 2008 à 14:57:26 | Re : comment Récuperer un textboxt dans une autre application ou un autre programme

vassili888

oui merci  pour la réponce

mé moi je veux sa adistance  comme un chat entre 2 textbox

jécrir kelke chose dans mon textbox é lautre personne recoi ce ke jécrir dans une autre application ke jé programé moi

comment fair sa svp !!!!

Cette discussion est classée dans : textbox, programme, application, récuperer, textboxt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un programme OLE [ par andrebernard ] Bonjour à tous, Je me posait la question, et comme évidemment je n'ai jamais la réponse à mes propres questions, je me suis dit que ce serait mieux d [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Changement d'application pendant le déroulement d'un programme sous excel [ par hjtoto ] Bonjour, J'ai développé un petit jeu de tetris en Visual Basic 6.3 sous excel, mais pendant le déroulement du jeu, je voudrais cliquer dans une autre Probleme de référence VB.NET introuvable une fois le programme transformer en une application [ par brm63 ] Bonjour à tous, Je n'est rien trouvé sur le web donc je me retourne vers vous. J'espère que mes explication seront assez clair. Mon programme (VB.NET Comment récuperer le son du microphone [ par vulca40 ] Bonjour Je vais vous expliquer le probleme. J'ai un programme en VB.net qui commande des pompes pour un jet d'eau. Pour le moment, il faut manuelleme Rappel pour application VB6 [ par Brou87 ] Salut j'ai fait un programme.Et dans ce programme la date de naissance(DTPicker) des personnes sont enregistrées. Je voulais savoir s'il est possible Enregistrer toutes les données entrés dans les textbox [ par jery87 ] Bonjour a tous, je suis un peu débutant en vb.net et j'ai déjà un problème auquel je dois faire face. je veux enregistrer les données de Problème avec fonction Contains [ par julien2424 ] Bonjour à tous, Voici mon problème. Je sais que la résolution de celui ci doit être simple, mais rien à faire, ça ne me saute pas au yeux. J'aimerai Textboxt ne pouvant accepter que des valeurs numerique [ par eltigre85 ] Salut je voudrai créer un textbox ne pouvant accepter que des valeurs numériques. J'ai essayé de voir dans les propriétés des textbox mais rien. Trier des textbox [ par tuyn00txa ] Bonjour, Je cherche à trier 6 nombres par ordre croissant. Ces nombres doivent être écrits dans des textbox par l'utilisateur dans le programme. Aprè Bug dans l'initialisation du programme [ par Pathe57 ] Bonjour, Depuis hier, je bloque sur un bug vraiment bizarre. J'ai une application (VBA Excel) qui initialise une première fenêtre. Dans cette fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales