begin process at 2010 02 10 05:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Comment récupérer la transparence d'une image ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer la transparence d'une image ???

lundi 13 juin 2005 à 09:28:20 | Comment récupérer la transparence d'une image ???

nicobru

Bonjour, Je cherche à décomposer une image photoshop en deux couches : une contenant les couleurs, et une contenant la transparence (et en faire une image en niveaux de gris). J'ai beau chercher, pas moyen de trouver. Quelqu'un a la solution ??? Merci d'avance !!

Cette discussion est classée dans : récupérer, image, transparence, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer la transparence d'une image ??? [ par nicobru ] Bonjour, Je cherche à décomposer une image photoshop en deux couches : une contenant les couleurs, et une contenant la transparence (et en faire une i Comment récupérer l'image d'apreçu d'un fichier ? [ par medtemp ] Bonjour,Je souhaite récupérer l'image d'aperçu d'un fichier . (image que windows nous retourne dans son explorateur lorsqu'on séléctionne un fichier)E Comment récupérer l'image d'apreçu d'un fichier ? [ par medtemp ] Hello, Je recherche une fonction qui me permet de récupérer l'image d'aperçu qui se trouve à l'intérieur d'un fichier.Ensuite, je désire afficher cett Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx [ par Tic62 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, j'arrive à récupérer une image avec VideoOCX (ActiveX) mais j'ai besoin de trouver l'endroit où il stocke l'im Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx [ par Tic62 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, j'arrive à récupérer une image avec VideoOCX (ActiveX) mais j'ai besoin de trouver l'endroit où il stocke l'im API de copie d'image depuis un usercontrol (pseudo transparence) [ par stefsoft ] Bonjour, J'ai un usercontrol qui est sur une  form, cette form a une image de fond et je voudrais que mon usercontrol control récupère la portion d'im Problème sur le traitement de l'image : besoin d'un peu d'aide ... [ par copyrightx ] Voilà j'ai une image dans un picturebox et une fonction api nommée "TransparentBlt". Cette fonction permet de copier une image avec une couleur transp Transparence Arrière plan d'une Form [ par DDelec24 ] Hello! Vous allez vous dire, ya déja des sources sur ca!Mon problème n'est pas tout a fait le meme En faite des sources que j'ai regarder, ils font pa Largeur et la Longueur d'une image [ par kuss ] Je voulais "simplement" savoir si quelqu'un sait comment lire la Largeur et la Longueur d'une image située sur le disque sans la charger ni l'ouvrir . fusion d'images polygonales [ par coyote ] J'ai 2 picturebox:-1 normale (rectangulaire) contenant une image (paysage)-1 a laquelle j'ai applique une region (donc polygonale) et contenant une im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales