begin process at 2012 02 15 11:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Comment récupérer les valeurs dans les cases checkbox et textbox de PPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer les valeurs dans les cases checkbox et textbox de PPT

mercredi 25 mars 2009 à 17:47:22 | Comment récupérer les valeurs dans les cases checkbox et textbox de PPT

jiang

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide!

j'ai réalisé un quesionnaire pps, et je voudrais récupérer les valeurs des réponses dans un fichier Excel pour que je puiss traiter ces informations.

Comme je suis vrai débutant en VBA, Comment faire?

Merci d'avance!!!

Marc
jeudi 26 mars 2009 à 14:48:49 | Re : Comment récupérer les valeurs dans les cases checkbox et textbox de PPT

xpmich

Bonjour,
je ne sais pas si j'ai très bien compris ton problème.
A mon avis je regarderai du coté des librairies : Outils > Référence
"Microsoft PowerPoint 12.0 Object Librairy"

cf : http://www.info-3000.com/vbvba/piloterpowerpoint.php
A partir de là tu va réussir à ouvrir avec Excel ton PowerPoint.
Le problème reste d'actualité car maintenant, il te faut identifier tout tes contrôles que Excel ne connait pas.

Une idée : tu balaie tout les éléments de ton ppt et tu contrôle leur nom, une fois que tu as son nom tu retourne sa valeur.

Un peu de programmation est à venir.

Xpmich.
jeudi 26 mars 2009 à 17:38:23 | Re : Comment récupérer les valeurs dans les cases checkbox et textbox de PPT

jiang

Merci, Xpmich.
Je suis nul en programmation.

En fait, j'ai les noms de checkbox et de textbox.
Au pire, je les cherche manuellement.

Je cherche exactement le code sous vba excel pour récupérer les valeurs de checkbox et de textbox.
Pourriez-vous m'aider?

vendredi 27 mars 2009 à 10:08:30 | Re : Comment récupérer les valeurs dans les cases checkbox et textbox de PPT

xpmich

Salut,
Cf le lien suivant

Bonne programmation

Xpmich

Cette discussion est classée dans : textbox, récupérer, checkbox, valeurs, cases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des valeurs CheckBox pour enlever ou ajouter des collones [ par niksdaeh ] Je voudrai savoir comment on peut faire pour ajouter ou supprimer des colonnes à un MSFlexGrid en décochant ou cochant des CheckBox sur une même Form. Récupérer les valeurs des checkbox créer dynamiquement [ par sunshine11 ] Bonjour à tout, J'espère avoir aide et des idées à fin de résoudre mon problème. - J'ai crée des checkbox dynamiquement à partir d'une requête (colon Inserer les valeurs d'une cellule dans une TextBox [ par Edheldae ] Bonjour, Je suis étudiant (pas dans le domaine informatique à la base) et je dois dans le cadre d'un projet créer une petite macro VBA dans laquelle Afficher un tableau dans une textbox multiligne [ par Moustix38070 ] Bonjour,J'ai un petit problèmeje dois créer un programme qui fait un tableau de 7 valeurs et afficher ces valeurs dans une textbox multilignes. Mon pr textbox pour editer donner XML [ par goredo ] Bonjour a tous, je souhaite modifier des parametre figurant dans mon xml. j'ai par exemple mon xml : [code=xml] 0.0 13.5 9.0 15.0 besoin d'aide pour textbox et checkbox [ par chaingang ] Bonjour à tous, Je débute dans la programmation et je rencontre une difficulté depuis plus d'une semaine, je viens ici pour trouver la solution. J comment récupérer l'information d'une checkbox [ par micku2b ] bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'information d'une checkbox dans une userform. Mon code donne sa: Private Sub CommandButton_1Click() Range Récupérer l'état d'une CheckBox contenue dans un DataGridView [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai un DataGridView avec une génération automatique de lignes. Dans ma colonne n°2 j'ai un champs de type CheckBox et je v Récupérer une chaîne de caractères et l'écrire dans un textbox [ par djedjeska ] Bonjour, je bloque sur un problème enfantin : Je récupère une chaîne à l'aide de l'instruction lineinput dans un fichier texte, puis je veux simpleme Modification définitive d'un texte d'une textbox [ par xenarius ] Bonjour, Je travaille actuellement sur la conception d'un logiciel permettant de contrôler un appareil composé de plusieurs périphériques. Pour rendre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales