begin process at 2012 02 15 02:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Comment rediriger les messages d'erreurs automatiques du shell vers un fichier txt?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment rediriger les messages d'erreurs automatiques du shell vers un fichier txt?

jeudi 12 septembre 2002 à 00:31:04 | Comment rediriger les messages d'erreurs automatiques du shell vers un fichier txt?

nicobele

Bonjour,
je n'arrive pas a faire en sorte de rediriger les messages d'erreur generes automatiquement par le shell qd un fichier est introuvable,une erreur d'exe......, qq a une idee?
Merci
mercredi 5 mars 2003 à 03:02:50 | Re : Comment rediriger les messages d'erreurs automatiques du shell vers un fichier txt?

DeathAngel2k

Arg j'ai exactement le meme pb, et quand je veux enregistrer le contenu du fichier txt dans une variable, il me sort une erreur car l'entree depasse la capacoté de la variable :S il doit prendre les espaces :'

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je n'arrive pas a faire en sorte de rediriger les messages d'erreur generes automatiquement par le shell qd un fichier est introuvable,une erreur d'exe......, qq a une idee?
> Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, shell, erreurs, messages, rediriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande Shell [ par capo666 ] Salut à tous,j'ai un petit problème, je m'explique.j'ai un fichier exe deja compiler nommer  allo.exe dans le c:\lorsque que double click dessus a la Ouvrir un doc [ par Ethan0026 ] Bonjour,j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net :J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai donc fait comment éxécuter fichier.reg avec la commande shell ? [ par xpert12 ] Bonjour et merci par avance. Je cherche à lancer le fichier 1.reg en mode caché via la commande Shell. Voici mon code erroné. Quelqu'un peut-il m'ai Problème de passage de param^tere dans un shell [ par tomykiller ] Bonjour à tous !Voilà j'expose mon petit problèmeJe voudrais crée un script qui lance un programme (LogParser) dans tous les fichiers présent dans un commande shell ne s'exécute pas... [ par jfuck ] Bonjour,Voici ma situation et mon problème :Pour imprimer un formulaire, je crée un fichier HTML (concaténation de chaines et de balises).Ensuite j'im Finalisation d'un script [ par tetard_is_pa ] bon bah je nage complètement, j'ai beau comprendre la logique du If ... Then avec Else ou Case je n'arrive à rien (vivement les cours et la prog sur t Resources Bouton shell [ par NvZ75 ] Kikoo, voila je cherche à exécuter un fichier registre *.reg incorporer dans l'application, lorsque je clique sur un des bouton de ma form. J'ai donc Capter les messages DDE d'un comportement de fichier [ par kornetmuse ] Bonjour, Grace a la source suivante http://www.vbfrance.com//code.aspx?ID=41008 j'arrive à récupérer le message envoyer par mon type de fichier. L Probleme avec la fonction Shell [ par vevel ] Bonjour, J'essaye desesperement d'ouvrir un fichier .bmp ou .jpg ou autre image dans Paint. J'ai essayer plusieurs solutions, mais la plus simple me Surveiller un procéssus (lancé par "shell") [ par chrismargab ] Bonjour, J'utilise la commande "shell" pour lancer un utilitaire qui me convertit un fichier en fichier txt. Tout va bien, mais pour les longs fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales