begin process at 2012 02 14 15:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Comment réellement vider la mémoire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment réellement vider la mémoire...

mercredi 28 novembre 2001 à 15:36:25 | Comment réellement vider la mémoire...

DarkBlade*BA

Lorsqu'on appel dans la forme une fonction dans un module, windows le charge en mémoire, mais lorsqu'on veut le décharger??? Mettre la forme à NOTHING, ça ne le vide pas réellement, Est-ce qu'il existe une façon qui fonctionne réellement... :)
dimanche 18 janvier 2004 à 16:58:20 | Re : Comment réellement vider la mémoire...

lionel4

J'ai trouvé dans un bouquin
Form1.Hide
Unload Form1

Maintenant je sais pas pour le résultat

Lionel4 - noob
samedi 8 janvier 2005 à 19:32:18 | Re : Comment réellement vider la mémoire...

Drakkhen

Pas besoin du "Hide", t'as uniquement besoin de mettre :

Unload <nom de la form>

La fenêtre est déchargée de la mémoire, et elle disparaît de toute façon.

Cette discussion est classée dans : vider, forme, mémoire, lorsqu, réellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

autoRafréchissement en forme réduite [ par zelze ] Voila mon probleme:Je souhaite changer le Caption de Form1 (faire un compte a rebour avec un Timer) mais lorsqu'il est en forme réduite (WindowState = Vider la mémoire dans un fichier Excel [ par Jpeg69 ] Bonjour,   J'utilise plusieurs fichiers Excel (assez lourd) en même temps. A la première exécution, une macro spécifique marche, mais au bout d'un cer Visual basic / vider la mémoire [ par ericrogue ] Bonjour à tous !Existe t il des lignes de commande pour "vider/libérer" de la mémoire, suite à de nombreux copier/coller de feuilles entières (65000li Un graphique en forme de carte de france [ par philcam ] salut à tous, je cherche le moyen d'afficher un graphique de données sous forme de carte de france, soit en mettant les données en chiffre sur chaque Pour les Pros de la Mémoire : Charger un GROS fichier dans une variable VB [ par jockos ] Impossible de charger un fichier de + de 10 Mo dans une variable VB (type String ou même Variant)... Je veux charger des fichiers de type Mpeg en mémo Couleur d'une forme ?? [ par minipod ] Je voudrai que ma forme est la couleur suivante:Teinte 130Satur. 240Lum. 104Rouge 0Vert 163Bleu 221Comment je dois faire ? Merci. resize jpg [ par colleabois ] j'ai placé des ctrl image dans une forme, 48 ctrl au total pour y charger des .jpg ( env. 500 Ko chaque), les afficher sous forme de cignette pour imp Insérer une forme dans une forme ? [ par minipod ] Comment insérer une forme dans une autre forme ? Merci. Macro de répétition de mise en forme à chaque nouvelle page [ par Ambrounette ] Salut, Je cherche à créer une macro en VB de façon à recopier ma mise en forme dès que je change de page.Merci pour vos réponses :))Une pauvre fille p vider un frame [ par rabbiwan ] bonjourje voudrais savoir comment vider un frame comptenant des formes que j'ai inserer parSetParent oChild.hWnd, oParent.hWndle oParent est frmMain.F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales