begin process at 2010 02 10 16:24:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment remplacer une ligne de commande par un textbox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment remplacer une ligne de commande par un textbox ?

mardi 31 août 2004 à 13:37:35 | Comment remplacer une ligne de commande par un textbox ?

Bonjour,

j'aimerais remplacer une ligne de commande par un text box,
car la ligne de commande est assembler dans le textbox, puis
j'aimerais qu'il le replace au bonne endroit dans le programme
mais je sais pas comment faire pour que le textbox se place au bon endroit dans mon code? soit qu'il se colle ou avec un module, je sais pas ?

d'avance merci
mardi 31 août 2004 à 13:53:33 | Re : Comment remplacer une ligne de commande par un textbox ?

Pingouin

Et en clair ca veut dire koi ? Ou alors c'est que j'ai du mal et ces vacances ne m'ont pas suffit.

The Pingouin
mardi 31 août 2004 à 14:06:49 | Re : Comment remplacer une ligne de commande par un textbox ?

TheEwook

Salut,

Je ne pense pas que cela est possible car vb considerera la textBox comme un string et non comme un commande.

@++

mardi 31 août 2004 à 14:12:56 | Re : Comment remplacer une ligne de commande par un textbox ?

gredellisse

re,

Set Adapter = GetObject("winmgmts:Win32_NetworkAdapterConfiguration=18")

ci dessus la commande fonctionne, mais si de le programme je veux mettre autre chose que "18" je ne saurais pas.

Set Adapter = GetObject("winmgmts:Win32_NetworkAdapterConfiguration=" &text1.text )

ci dessus la commande ne fonctionne pas, donc je fais l'assemblage de la commande dans un textbox, mais comment faire pour mettre la commande (le contenu du textbox) la ou doit aller dans le programme

DEMONSTRATION 1: QUE JE NE VEUX PAS AVOIR

Dim Adapter As Object
Dim tmpStr As String

Dim ipaddr As Variant
Dim subnet As Variant
Dim gateway As Variant
Dim tmpVariant As Variant

Dim RetVal As Integer

VOICI LA COMMANDE
Set Adapter = GetObject("winmgmts:Win32_NetworkAdapterConfiguration=18")

ipaddr = Array(Form1.Label7.Caption)
subnet = Array(Form1.Label8.Caption)
gateway = Array(Form1.gate.Caption)

'Set your adapter to a static IP address
RetVal = Adapter.EnableStatic(ipaddr, subnet)

If RetVal = 0 Then
'Set your gateway
RetVal = Adapter.setgateways(gateway)
If RetVal = 0 Then
'Set your DNS
RetVal = Adapter.SetDNSDomain("myDnsName")
End If
End If

DEMONSTRATION 2 : JE DESIRERAIS MON PROGRAMME DANS SE GENRE CI

Dim Adapter As Object
Dim tmpStr As String

Dim ipaddr As Variant
Dim subnet As Variant
Dim gateway As Variant
Dim tmpVariant As Variant

Dim RetVal As Integer

A LA PLACE DE LA COMMANDE QUE L'ON VOIE DANS LA DEMO 1, J'AIMERAIS LE CONTENU DU TEXTBOX ICI

ipaddr = Array(Form1.Label7.Caption)
subnet = Array(Form1.Label8.Caption)
gateway = Array(Form1.gate.Caption)

'Set your adapter to a static IP address
RetVal = Adapter.EnableStatic(ipaddr, subnet)

If RetVal = 0 Then
'Set your gateway
RetVal = Adapter.setgateways(gateway)
If RetVal = 0 Then
'Set your DNS
RetVal = Adapter.SetDNSDomain("myDnsName")
End If
End If

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, commande, remplacer, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment remplacer une ligne de commander par un textbox ? [ par ] Bonjour, J'aimerais remplacer une ligne de commande par un text box ?Voici mon probleme:Set Adapter = GetObject("winmgmts:Win32_NetworkAdapterConfigur Comment mettre dans une variable la ligne "x" d'une Rich Textbox ? [ par william10 ] Alors mon problème est que j'ai une rich text box contenant des info de ce genre ::00:12:35 --- > 00:45:6800:12135 --- > 00:45:6800:126:35 --- > 00:45 Petite questions [ par anaxode ] Bonjours j'aurais aimé savoir si on pouvais ecrire a un entroit préci dans un fichier texte, par exemple , a la ligne 12 .Puis pouvroir recuperé cette Nb de ligne d'un TextBox [ par ITALIA ] Voila le titre à tous dis :Comment connaitre le nombre de ligne d'un TextBox MultiLigne ?MerciIt@li@ excecution d'un projet vb sous ligne de commande [ par mounir154 ] comment excecuter un projet vb sous ligne de commande sous dos ligne de commande sur un programme ouvert [ par windob ] salut,comment je pourrait faire pour que un type de fichier appele une ligne de commande sur mon appli qui est déja ouverte sans en ouvrir une deuxiem ajouter une ligne de commande dans le menu clic droit ? [ par yannn ] Salut a tous,je voudrai savoir comment faire pour ajouter une ligne de commande dans le menu clic droit de windows :ex :lorsque je clic droit sur un p Nombre de ligne dans une textbox [ par lolo1683 ] Salut tout le monde...D'habitude, je trouve ce que je veux dans les differents messages ou sources... Mais là, je cale... :-(Sauriez vous comment limi Commande DOS [ par merif ] Bonjour à tous !Alors voilà j'essaie de faire tourner une ligne de commande DOS à partir de VB6. La ligne de commande qui fonctionne très bien à parti Commande DOS [ par merif ] Bonjour à tous !Alors voilà j'essaie de faire tourner une ligne de commande DOS à partir de VB6. La ligne de commande qui fonctionne très bien à parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales