Accueil > Forum > > > > comment remplir un combobox?
comment remplir un combobox?
mardi 12 avril 2005 à 11:43:57 |
comment remplir un combobox?

Tonin39
|
bonjour,
jaimerais remplir ma combobox avec les valeurs des cellules de B2 à B26 de la feuille1 comment puis je faire?
merci de répondre
|
|
mardi 12 avril 2005 à 12:37:22 |
Re : comment remplir un combobox?

Alain Proviste
|
dim i as byte for i = 2 to 24 combobox1.additem feuil1.cells(i, 2) next i
|
|
samedi 16 avril 2005 à 01:18:17 |

FFkiller
|
Tu peux aussi nommer ta plage B2:B26 est indiquer son nom dans le champ Rowsource de ta combobox
FFkiller
|
|
jeudi 17 août 2006 à 16:40:03 |

amenedemtg
|
 je suis un petit developeur donc je salu ts les grand developpeurs et tt ceux qui desire le partage avec ttes les autorisations sur la connaissances. merci   <>
|
|
vendredi 18 août 2006 à 00:57:12 |
|
vendredi 18 août 2006 à 01:31:33 |

mortalino
|
... et vieux Topic ! Cela favorisera peut-être l'appui sur "Réponse acceptée" de la part de notre ami Tonin39 @++ -- Mortalino-- Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 15:48:59 |

dutslimani
|
bonjours ,
comment remplir un combobox sous vb 6
nb : pour la coonnexion j'etulise ADODB
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 16:03:16 |

mortalino
|
Salut, Pose ta propre question ICISi tu poses ta question dans un vieux topic, tu n-auras pas de réponses car seuls ceux qui participent à ce topic verront ton message. Profite d-ailleurs pour rajouter plus de précisions (nom fichier, chemin, nom table, champs, etc...) @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
|
|
vendredi 4 mai 2007 à 14:55:21 |
ComboBox

Payot13
|
Bonjour, Je suis actuellment en train de développer un utilitaire sous VBA Excel. Le problème est que j'arrive à remplir une combobox mais lorsque je quitte le programme et je le reouvre la combobox ne contient plus qu'un item. Or moi je voudrai tous les conserver.
Voici mon code: ******************************************* Dim NomFichier NomFichier = Application.GetOpenFilename(",*.CSV") If VarType(NomFichier) = vbBoolean Then TextBox1.Text = "Fichier non chargé!!!" Else If ComboBox1.ListCount = 5 Then ComboBox1.RemoveItem (0) ComboBox1.AddItem (NomFichier) ComboBox1.Text = NomFichier Else ComboBox1.AddItem (NomFichier) ComboBox1.Text = NomFichier End If End If ******************************************* Merci par avance!!!
|
|
vendredi 4 mai 2007 à 15:06:55 |
|
Cette discussion est classée dans : combobox, remplir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Remplir combobox ou listbox [ par Tatiana ]
Bonjour, pourriez me dire comment faire pour que tous les intitulés d'un ligne( qui sont les intitulés des colonnes) s'affichent dans une combobox ou
ComboBox [ par deju ]
Bonjour. J'aimerais faire un ComboBox qui contient les noms des personnes contenus dans un rapport Crystal Reports afin de pouvoir imprimer seulement
remplir une combobox dynamiquement [ par oniboni ]
salut,j'ai une combobox et je veux la remplir à partir des noms de fichier d'un repertoire precis. comment puis-je faire?sinon à partir d'un fichier I
Remplir un ComboBox!!! [ par aptech ]
Remplir un comboBoxcombo.AddItem rstRemplirCombo.Fields(sChamps) J'aimerai que sChamps soit une variable comment lui définir de prendre la valeur de l
VBA, remplir comboBox avec requete parametrée [ par themaste ]
Bonjour a tous!Voila, j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre depuis deux jours. J'aimerais affiché ds une comboBox les valeurs d'une tab
remplir une combobox a partir d'un fichier [ par zeurk ]
salutComment remplir une combobox à partir d'un fichier txt où les infos sont separées par un point-virgule.Exemple: Nom;Prenom;adresse à mettre dan
Remplir combobox VB.Net [ par Pikashoute ]
Bonjour,je cherche de l'aide car là, je suis saoulée.Depuis hier, je suis sur le problème suivant :Je cherche à remplir une Combo box via une liaison
Utilisation d'un ComboBox ????? [ par monsurf ]
Salut!Je suis entrain de faire un "Carnet d'adresse"...J'aimerais savoir comment remplir un combobox !!!!???Exemple: comment je vais remplir un c
remplir combobox avec oledataadapter [ par chris81 ]
bonjour ,j' ai un gros pb, j'essaie de remplir une combo avec un dataset qui est lui meme rempli par OleDataAdpater et la surprise, au lieu de me mett
comment remplir un combobox en code(utilisation de code de connexion(ado)) [ par noureddine2201 ]
salutVB.NET ADO Je n'arrive pas à remplir une combobox en code (Connectio,DataAdapter,Dataset,Command), ma re...
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : FONCTION EXCELRE : FONCTION EXCEL par bigfish_le vrai
Cliquez pour lire la suite par bigfish_le vrai RE : FONCTION EXCELRE : FONCTION EXCEL par bigfish_le vrai
Cliquez pour lire la suite par bigfish_le vrai
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|