begin process at 2010 03 19 17:09:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment remplir une dbgrid avec un recordset?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment remplir une dbgrid avec un recordset?

samedi 27 avril 2002 à 10:39:22 | comment remplir une dbgrid avec un recordset?

skaferadics

salut,je cherche a remplir une dbgrid avec un recordset sur le quel j'ai fait une requete a la volé
voici mon code:
Set rspaiements = bdsports.OpenRecordset("select * from Règlements where [num adher]=" + Me.Txt_nadherent.Text)
Datapaie.Recordset = rspaiements.OpenRecordset
Me.DBGrid1.DataSource = Datapaie.Recordset

une erreur apparait : utilisation de la propiété incorrecte (c'est sur le recordset du datapaie)

commment faire?

merci bien :)
a+
skafer
lundi 29 avril 2002 à 10:11:14 | Re : comment remplir une dbgrid avec un recordset?

melih

En utilisant un controle Data et un controle DBGrid vous devez associer les deux controles en precisant que DbGridPaie.DataSource=DataPaie puis le code suivant:

Datapaie.Connect = "ODBC;DSN=nomDSN;UID=MonUser;PWD=MonPass;"

Datapaie.Options = 64
Datapaie.RecordSource = "select * from Règlements where [num adher]=" + Me.Txt_nadherent.TextPrmBillet "

Datapaie.Refresh

M'informer si c'est bon!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,je cherche a remplir une dbgrid avec un recordset sur le quel j'ai fait une requete a la volé
voici mon code:
Set rspaiements = bdsports.OpenRecordset("select * from Règlements where [num adher]=" + Me.Txt_nadherent.Text)
Datapaie.Recordset = rspaiements.OpenRecordset
Me.DBGrid1.DataSource = Datapaie.Recordset

une erreur apparait : utilisation de la propiété incorrecte (c'est sur le recordset du datapaie)

commment faire?

merci bien :)
a+
skafer

Cette discussion est classée dans : recordset, dbgrid, remplir, datapaie, rspaiements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dbgrid [ par lolobro ] salut,au chargement d'un formulaire j'affecte un recordset à la propriété "datasource" d'un dbgrid. lorsque j'utilise le fournisseur OLE DB 3.51, ça f remplir un Msflexgrid depuis un recordset ADODC [ par jimmy_3d ] voila j'ai mon adodcje fait le recordset avec une requete sqlensuite je veux remplir mon MsFlexgrid...j'fait comment ???? remplir une liste déroulante... [ par griffon27 ] [PQ] Griffon 27salut, Je cherche à remplir une zone de liste déroulante avec un recordset. Ce recordset contient la colonne a afficher et l'identifian DBGRID ET RECORDSET [ par Raugues ] Bonjourqui peut me dire comment fait on pour lier un recordset a un dbgridmercivincent Insèrer dans une table un recordset [ par Fiston53 ] Bjr,Comment remplir une table Access avec le contenu d'un recordset?J'ai réussi avec l'aide d'un pro à faire une connexion ADODB, et de remplir un rec Remplir une table par un recordset en utilisant une boucle en VBA-Access [ par omsylv ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres posts donc voilà ! Présentation de l'environnement : j'ai deux tables qui ressemblent à ça  _ Remplir DBGrid "manuellement" + couleur de lignes DBGrid [ par pv44 ] Bonjour à tous,Je recherche la manière de remplir en VB pour une application smart device un datagrid en chargeant ligne par ligne un dataset appelé M relier un DBGrid à un recordset [ par Migs ] Après une longue recherche acharnée dans les forums je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Je veux afficher des information dans une gr Remplir une Datagrid avec un recordset [ par steevy92 ] Bonjour à tous.Ma question était la suivante :"Je suis en VB6 et j'accède à une base Access.Je souhaite renseigner une DataGrid à partir d'un RecordSe Remplir une Datagrid avec un recordset [ par steevy92 ] Bonjour à tous.Ma question était la suivante :"Je suis en VB6 et j'accède à une base Access.Je souhaite renseigner une DataGrid à partir d'un RecordSe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales