begin process at 2012 02 15 00:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Comment remplir dinamiquement une listimage?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment remplir dinamiquement une listimage?

mercredi 5 novembre 2008 à 23:08:13 | Comment remplir dinamiquement une listimage?

Sator

Membre Club

Comment fait-on pour remplir une listimage par des chemins?

Iml.ListImages.Clear

For I = 0 To nombre - 1
       Iml.ListImages(I).Picture = Chemin(50) & "\" & File1.List(I)'  genre app.path & "\" & "15.jpg"
Next I

ça plante, donc si vous pouvez m'aider ce serait sympat...

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

jeudi 6 novembre 2008 à 01:44:25 | Re : Comment remplir dinamiquement une listimage?

NISANDSYSTEMS

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir.
déjà met Set devant l'objet Iml.ListImages(I).Picture

Ensuite on choisit un dossier avec les images indexés de (0) to (xx)
Après, affecte le chemin de ton dossier a ton fillistbox

Private Sub Form_Load()

File1.Path = App.Path & "\mail"

End Sub

Private Sub Command1_Click()
Dim i%
Dim mlist As ListImage

On Error Resume Next

Iml.ListImages.Clear

For i = 0 To nombre - 1
    Set mlist = Iml.ListImages.Add(i + 1, "Pic" & i, LoadPicture(App.Path & "\mail\" & File1.List(i)))

'si tu utilise un picturebox pour visualiser ton resultat.
    'Set P(i).Picture = Iml.ListImages(i + 1).Picture

Next i%

End Sub

@+
Philippe.

jeudi 6 novembre 2008 à 10:46:18 | Re : Comment remplir dinamiquement une listimage?

Sator

Membre Club
Salut
 Ben je te remercie de ton aide, et de ton attention... ça va m'être super util, j'avais plancher un moment et je n'avais rien trouvé, là-dessus merci encore.

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

Cette discussion est classée dans : remplir, dinamiquement, listimage, listimages, iml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à utiliser une listimage [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,voilà j'aimerai trouver de l'aide sur les listimages (ou les imageslist je ne sais plus) parce que j'ai essayé de les utiliser et Remplir un Listbox [ par saezs ] Voila mon probleme : J'ai une table personne avec plusieurs champ (num, nom, prenom,...) relié a un Data. Je veux connecter cette listbox grace au dat remplir une combobox a partir d'un fichier [ par zeurk ] salutComment remplir une combobox à partir d'un fichier txt où les infos sont separées par un point-virgule.Exemple: Nom;Prenom;adresse à mettre dan remplir datagrid [ par chris81 ] bonjour,comment peux t'on faire pour remplir un datagrid a partir d'une collection, si c impossible connaissez vous un autre moyen.il me faut trois co MACRO HELP ! [ par bidochig ] Salut !je suis en train de faire une macromais je suis une bille... déjà, je voudrais que la macro se lance dès que j'ouvre mon .docensuite, ma macro Remplir un combo à partir d'un autre combo [ par cherif747 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème en vb, je ne pense pas qu'il soit bien difficile à résoudre mais là j'avoue que j'ai vraiment du mal ou la scou remplir un listbox automatiqument à partir d1 base [ par zx10 ] Bonjour,Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi çà fonctionne pasau chargement de la feuille, je suis obligé de passer par un boutton de commandece qui ma Remplir des txtbox a partir d'une listbox en VBA Excel [ par rvw68 ] BonjourDans un form je souhaite que l'utilisateur puisse choisir dans une listbox jusquà 6 valeurs et que ces valeurs aillent alors remplis 6 listbox Remplir une structure rapidement ? [ par globule ] Bonjour,Pour remplir une structure de type Public Type MaStruct A As Double B As Double C As DoubleEnd TypePublic MaStruct As MaStructexiste t'i remplir une MsFlexGrid [ par latatia ] Comment fait-on pour remplir une msFlexGrid en VB6 merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales