begin process at 2010 02 10 14:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

comment remplir une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment remplir une table

mardi 18 mars 2008 à 13:22:22 | comment remplir une table

abou80

bonjour tout le monde! avant toutes choses je tiens à informer les uns et les autres que je suis un debutant dans la programmation vb.mon probleme est le suivant: je suis entrain de mettre en place une application de gestion des auto-écoles, le probleme est que je n'arrive pas a enregistrer les agents d'une auto-ecole données.de mon formulaire des auto-ecoles j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir directement le formulaire des agents de l'auto-ecole en cours.une fois ce formulaire ouvert je ne veux plus que l'utilisateur resaisisse l'auto ecole, mais seulement les renseignements relatifs au differents agents de l'auto-ecole en cours, mais je n'arrive pas a trouver le code neccesaire.
Merci de reagir
mardi 18 mars 2008 à 14:52:32 | Re : comment remplir une table

losc_cartouche

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux, tu as une base de données Access, MySQL?

Tu trvail en ADO ou DAO pour accéder à ta base de données?
Peux tu mettre ton code que tu as déjà saisie?

Sinon pour ajouter un enregistrement dans ta base de de données il faut:
ouvrir ton curseur : rc.open"SELECT champs1, champs2 from Table",cx,adopendynamic, adlockoptimistic
rc.addnew
rc.fields(0)= variable
rc.fields(1)=variable2
re.update
rc.close

Cette discussion est classée dans : formulaire, remplir, auto, ecole, agents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir formulaire avec vb6 [ par danone ] Bonjour,Je recherche le moyen à partir de VB6 de remplir un formulaire qui se trouvesur une page HTML par exemple celle du site des pages blanches sur Remplir un formulaire internet dans une frame [ par TeDeum ] Salut,J'essaye de remplir un formulaire qui se trouve dans une frame. J'utilise le code de Thejojo79 qui marche pour les pages internet qui n'ont pas remplir zone de liste [ par sonia_mgr ] bonjour!!voila mon probleme:j'aimerai remplir une zone de liste avec le resultat d'une requete. Cette requete a pour parametre un textbox d un formula remplir formulaire avec enregistrement d'un combo [ par bergamotte ] Bonjour,Je crois que ce n'est pas tres simple ce que je veux. Alors je vais essayer d'etre clair.J'ai des numero d'identifiants dans un combo box.et j Help!! Remplir un formulaire sur internet avec vb [ par net-pratique ] J'ai réaliser un programme Visual basic qui rempli un formulaireavec les ligne suivantes.IE.Document.All("pwd").Value = "test" IE.Document.All("enter" Comment remplir un formulaire wanadoo [ par RMOINAS ] bonjourMa question est comment remplir un formulaire de création de compte libre pour wanadoo en passant par vb.S'il vous si vous pouvez y répondre sa Remplir un formulaire avec plusieurs boutons submit [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Je souhaiterais pouvoir remplir mon formulaire suivant directement depuis mon programme: http://www.kingsofchaos.com/recrui Créer un formulaire avec une image auto [ par michel_roger ] Bonsoir tlm,Je suis en train de bricoler un formulaire d'inscription pour un site web, et je voudrais insérer ce système que vous avez surement vu:une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales