begin process at 2012 02 14 12:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Comment rendre une comboBox extensible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment rendre une comboBox extensible ?

vendredi 19 mai 2006 à 09:46:27 | Comment rendre une comboBox extensible ?

cotmar

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte qu'une combo Box devienne extensible (en Access 2003).

J'en tends par là si l'utilisateur veut rentrer de nouvelles valeurs, un formulaire s'ouvre qui permet d'alimenter la table correspondant à la liste de valeurs de la combo.

Est ce que celà est possible s'il vous plait ?

Par avance merci.

Marco.

Cotmar

vendredi 19 mai 2006 à 09:50:13 | Re : Comment rendre une comboBox extensible ?

cotmar

Je rajoute juste que je suis en VBA sous Access2003.

Merci.

Cotmar

Cette discussion est classée dans : combobox, valeurs, rendre, combo, extensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox et clic [ par Sintec16 ] Bonjour à tousVoici mon problème... j'utilise une combo pour afficher des valeurs, mais je veux que ces valeurs soit modifiables, jusque là pas de pb. 3 combo, le bordel [ par paloxicide ] J'ai 2 combobox qui vont déterminer les valeurs d'une 3ième combobox lorsque je choisis la valeur sur ma 1ère combobox, automatiquement des valeurs s Rendre la liste de choix de combobox dépendante d'une autre combo [ par ep1073 ] Salut, J'aimerais savoir comment rendre la liste de choix disponible dans une combobox dépendante de la sélection d'une autre combobox (comme la fonc fonction sur combo [ par Magalie63 ] je souhaite faire apparaitre, a chaque passage de la souris sur l'une des valeurs d'un combo box, une info-bulle qui sert de legende a des sigles, cor Listbox et combo [ par titeuf44 ] Bonjour,je recherche un bout de code me permettant de trier une listbox en fonction de la demande de ma combobox.Par exemple:J'ai un combobox avec les remplissage des combo sous access [ par inconnu2nulpar ] slt alors je travail avec access 2000 et je voulais faire une macro qui remplis mes "liste modifiable " ou combobox ( je croit ) en tout cas sous exel Assigner des valeurs aux items d'un ComboBox (en Visual Basic 2005) [ par bibelebons ] Bonjour, je suis en train de créer une application Windows en Visual Basic 2005. Celle-ci comprendra plusieurs pages. La première (celle où je bloque) Combobox lié mais affichant un item de la collection [ par f1isj ] Bonjour,Debutant en VB2005, j'ai un soucis.J'ai une combobox lié à une table dont un des champs me fournit un integer (de 0 à 5).Je voudrais dans ma c Comment saisir des données dans un Combobox ? [ par Phil2Lil ] Bonjour à tous. Je n'y comprends rien... J'ai sur Combobox : trier des dates [ par Sympa74 ] Bonjour, Je dois mettre des dates dans un combobox et je veux que les dates soient affichées dans l'ordre décroissant, c'est à dire la date la plus ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales