Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment Rendre un MSHFlexGrid "Updatable"???? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (aouane)

lundi 1 mai 2006 à 16:05:41 | Comment Rendre un MSHFlexGrid "Updatable"????

aouane

Bonjour,

J'utilise un FlexGrid hiérarchical, pour afficher des informations issues d'une base de données à l'aide d'un DataEnvironement.

Dans l'application j'utilise des TextBox pour permettre à l'utilisateur de modifier certaines informations dans la base de données.

Exemple:

Code :
Set Text2.DataSource = rsCommand2 Set Text3.DataSource = rsCommand2 Set Text4.DataSource = rsCommand2 Text2.DataField = "N° Phase" Text3.DataField = "Temps Phase" Text4.DataField = "NRecette"

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une fonction qui peut mettre à jour le MSHFlexGrid au même moment ou je met à jour ma base de données "mon recodset"
Ma question : est ce c'est possible de mettre à jour le MSHFlexGrid en même temps que la base de données????

Je vous remercié d'avance.

lundi 1 mai 2006 à 21:19:19 | Re : Comment Rendre un MSHFlexGrid "Updatable"????

labout

Un MSHFlexgrid ne peut se mettre à jour car il est en lecture seule
Il faut mettre a jour la ou les tables puis faire un clear du MSHFLEXGRID puis
le recharger ou faire un Rebind

ou alors il faut prendre un dataGrid
labout

Cette discussion est classé dans : set, base, données, mshflexgrid, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a une base de données [ par gandalfgris ] bonjour,j'utilise une connection a une base tres simple..set base = opendatabase(bdd) ' bdd = adresse de ma base accessensuite j'ouvre ma base par set Base de données : requêtes, mshflexgrid [ par logedu ] Je suis entrain de mettre en place une interface d'accès à une base de données et j'ai 3 questions :- Quel est le 'truc' pour utiliser LIKE dans une r utilisation de MSHFlexGrid [ par farouha ] bjrje suis en stage et j'utilise des MSHFlexGrid pour  affichager des informations contenu dans ma base de données (Access), le probleme c'est qu'il a accés a la base de données [ par farouha ] sltje souhaite utliser ma bd ADO de n'importe quel emplacement mai j arrive pas a le faire voila le code merci Function ConnexionUser() As Boolean    URGENT : Pb important Transfer des données vers Excel ! [ par pataccess ] Quelqu'un peut il m'expliquer en deux seconde comment ca marche l'éxécution Excel au sein d'Access ?? En effet, je vous avoue etre perdu j'ai une base Dupliquer une table vide [ par cybercorp ] bonjourVoilà, je travaille avec une base de données avec plusieur tables qui traitents des évènements journaliers.Je voudrai pouvoir archiver (annuell Base de données [ par Sushi22 ] Bonjour, J'ai creé une base de données avec asp sur le serveur sql qui comporte les champs suivants:  numero de serie, source, location et date  et j' VB.NET et les base de données [ par MalaBar419 ] Salut à tous... je débute en vb.net et j'arrive pas à me retrouver dans l'accès au bases de données via du code....quelqu'un peut m'aider? Problème d'exécution de VBA à Excel [ par pataccess ] Quelqu'un peut il m'expliquer en deux seconde comment ca marche l'éxécution Excel au sein d'Access ?? En effet, je vous avoue etre perdu j'ai une base Base de données [ par mltgn ] Salut,J'ai un message d'erreur en essayant d'ouvrir ma base de données Access : "Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.