begin process at 2010 02 10 09:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment répertorier les variables inutilisées ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment répertorier les variables inutilisées ?

mardi 16 avril 2002 à 10:02:32 | Comment répertorier les variables inutilisées ?

Cyrus

J'aimerais savoir comment faire pour obtenir la liste des variables déclarées dans le programme, mais jamais utilisées. Pour l'instant, j'utilise le module de recherche, mais c'est pas top.
mardi 16 avril 2002 à 10:14:36 | Re : Comment répertorier les variables inutilisées ?

Neo.balastik

Salut,

Si tes variables sont de niveau global dans ton form ou module, class, il est possible de les voir toutes dans l'Object Browser (F2).

Mais toutes les variables déclarées au niveau procédure ne sont pas visible là.

Sachant qu'il est possible dans VB de ne pas déclarer les variables utilisées, la tâche semble être hasardeuse.

Ce qu'il faudrait, c'est créer un prog qui scrute les fichiers du projet et détecte toute les variables utilisées, si celles-ci sont bien déclarées.

Ca doit peut-être exister qque part ?
Ca doit être cool à développer.

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais savoir comment faire pour obtenir la liste des variables déclarées dans le programme, mais jamais utilisées. Pour l'instant, j'utilise le module de recherche, mais c'est pas top.

Cette discussion est classée dans : variables, répertorier, inutilisées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher variables inutilisées (logiciel de "cross reference") [ par PhilippeROB ] Bonjour le forum, L'un d'entre vous disposerait il/elle d'un logiciel VB6 qui osculte un projet à la recherche des variables inutilisées (logiciel de Rechercher variables inutilisées (logiciel de "cross reference") [ par PhilippeROB ] Bonjour le forum, L'un d'entre vous disposerait il/elle d'un logiciel VB6 qui osculte un projet à la recherche des variables inutilisées (logiciel de Rechercher variables inutilisées (logiciel de "cross reference") [ par PhilippeROB ] Bonjour le forum, L'un d'entre vous disposerait il/elle d'un logiciel VB6 qui osculte un projet à la recherche des variables inutilisées (logiciel de Rechercher variables inutilisées (logiciel de "cross reference") [ par PhilippeROB ] Bonjour le forum, L'un d'entre vous disposerait il/elle d'un logiciel VB6 qui osculte un projet à la recherche des variables inutilisées (logiciel de header avec des variables cachées [ par nihaoma ] bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de la fonction Header() de php. En fait j'ai fait une page de connexion a un site, qui, via un envo header avec des variables cachées [ par nihaoma ] bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de la fonction Header() de php. En fait j'ai fait une page de connexion a un site, qui, via un envo header avec des variables cachées [ par nihaoma ] bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de la fonction Header() de php. En fait j'ai fait une page de connexion a un site, qui, via un envo Recupérer des variables d'environnement [ par lara0o ] Salut à toute la bande, Comment peut on recuperer des variables d'environnement en java? J'ai trouve la fonction System.getProperty mais elle ne conc Générer des variables dont le nom existe déja [ par Jyver ] Bonjour je voudrais faire un truc du style : Sur le form j'ai 3 checkbox nommés C1 C2 et C3 Comment faire pour que ceci marche : for i from 1 to 3 C++ noms de variable variables [ par Ajent J ] Est ce qu'il est possible de construire un nom de variable par concatenation comme en PHP ? for(int j=0;j<10;i++) { ${"mavariable".$i} = rand(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales