begin process at 2010 03 20 02:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment repeter une fontion plusieurs fois avec 5 sec d'intervalle ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment repeter une fontion plusieurs fois avec 5 sec d'intervalle ?

lundi 7 janvier 2002 à 13:17:52 | Comment repeter une fontion plusieurs fois avec 5 sec d'intervalle ?

mauru

voila tout est dans le titre ,voici mon code .
pour l'instant j'arrive a repeter ma commande a l'infini mais elle se repete trop rapidement et ca plante le prog :(
donc il faudrait qu'elle se repete toutes les 5 sec ,si vous savez comment faire ,merci ;)

Private Sub Command2_Click()
Dim lar As Single
Dim hau As Single
Randomize
lar = Int((400 - 0 + 1) * Rnd + 0)
hau = Int((300 - 0 + 1) * Rnd + 0)
10 WebBrowser1.Navigate ("http://www.site.com/second.php?" & lar & "," & hau): GoTo 10
End Sub
lundi 7 janvier 2002 à 14:37:02 | Re : Comment repeter une fontion plusieurs fois avec 5 sec d'intervalle ?

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Dim lar As Single
Dim hau As Single
Randomize
While ( true = true )
WebBrowser1.Navigate ("http://www.site.com/second.php?" & lar & "," & hau)
Sleep (5000)
Wend
End Sub

Et voila, une pause de 5000 millisecondes avant le retour

A++
Hervé
mardi 8 janvier 2002 à 14:06:36 | Re : Comment repeter une fontion plusieurs fois avec 5 sec d'intervalle ?

mauru

tout d'abord merci de ta reponse !
j'ai essayé ton code mais il y'a un gros probleme ,le prog n'execute plus la commande quand je met ce code ,j'entend juste le click de souris et la page que je veux afficher ne s'affiche pas :(
si tu connais une autre solution pour reexecuter une commande toutes les 5 sec ,je suis ok
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

Dim lar As Single
Dim hau As Single
Randomize
While ( true = true )
WebBrowser1.Navigate ("http://www.site.com/second.php?" & lar & "," & hau)
Sleep (5000)
Wend
End Sub

Et voila, une pause de 5000 millisecondes avant le retour

A++
Hervé
mardi 8 janvier 2002 à 14:52:26 | Re : Comment repeter une fontion plusieurs fois avec 5 sec d'intervalle ?

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Mets 1 DoEvents Avant et apres le sleep Pour laisser la main aux autres

A++
Hervé

Cette discussion est classée dans : sec, repeter, fontion, lar, hau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fontion Sleep [ par rompec ] J'ai récupéré du code dans lequel on utilise les fonctions Sleep et Out. S'agit-il d'une API Windows pour ces deux fonctions et si oui, comment dois-j gestion du temps [ par jan ] je débute depuis peu dans la programmation et j'aimeraiafficher en temps réel ...le tempsafficher dans un label chaque sec qui passe 1 2 etc...je sais Ajouter une pause de 4 sec dans mon programme [ par Spylover ] Bonjourje souhaite exécuter une pause a mon programme de 4 secondes entre 2 fonctions (sendkeys)j'ai trouvé un source mais c'était une usine à gaz ave Fontion de VB existente ? [ par LoUsKy ] Y a t'il une fonction , dans visual basic , qui coresponde a implode() et explode() de php ?LoUsKyLa racaille on the sky PROBLEMME POUR LES DIXIEMES DE SECONDES [ par Rodea ] Salut tout le monde.j'ai un problemme avec les dixiemes de secondes.J'ai mon code pour les minutes et secondes (avec MMP)Private Sub Timer1_Timer()Dim annuler repeter copier coller [ par seb41 ] je cherche le code source pour effectuer les actions "annuler repeter copier coller" a partir de picturebox sur 1 picturebox(ecran pour dessinner) mer Connection BDD en fontion d'un login [ par oufben ] Salut,Je suis tout nouvo dans la programmation VB, enfin surtout avec les BDD...Je possede une BDD SQL Server et je programme en VB.net (mais j'ai aus Connection [ par Jujufouq ] Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment mesurer le nb de bits/sec qui sortent de mon pc et le nombre de bits/sec qui y entrent lorsqu Repeter son [ par psykopatt ] Slt à toutes et à toutesJe suis debutant en VB, et je voudrais savoir comment fait on pour répeter une action réaliser lors d'un click sur un command Cherche une fontion aléatoire :) [ par calj ] Voila apriori cette question est pas tres compliquer.Mais voila g un probleme avec la fonction rndMetton un code dans le style :Private Sub Command1_C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales