begin process at 2012 02 12 16:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment retirer la petit croix (pour fermer une fenetre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment retirer la petit croix (pour fermer une fenetre)

mardi 30 mars 2004 à 11:27:27 | comment retirer la petit croix (pour fermer une fenetre)

bs51

Bonjour a tous,
Débutant ms en recherche de savoir !!

voila g cré une forms sous excel vba ms je ne ve pas que l'utilisateur puisse la fermer grace a la petit croix en haut en droite je ve k'il soit obliger de cliké sur ok comment faire SVP

bebert51 qui bug encore lol ^^

mardi 30 mars 2004 à 12:08:12 | Re : comment retirer la petit croix (pour fermer une fenetre)

krevette

salut

bon je suis pas sur mais je pense qu'il doit y avoir une propriéte de la form qui permet de désactiver le bouton fermer. Enfin en tout cas dans Vb ca existe.

ciao @++

krevette ;-)
mardi 30 mars 2004 à 13:38:06 | Re : comment retirer la petit croix (pour fermer une fenetre)

bs51

ba justement je trouve ps c la le prob ^^
mardi 30 mars 2004 à 20:50:53 | Re : comment retirer la petit croix (pour fermer une fenetre)

wape

Regarde ces liens :

[ Lien ]
[ Lien ]

@+

wape
mercredi 31 mars 2004 à 08:18:33 | Re : comment retirer la petit croix (pour fermer une fenetre)

bs51

g k'un truc a dire merci wape tu é mon soveur
bebert
vendredi 16 mai 2008 à 09:35:45 | Re : comment retirer la petit croix (pour fermer une fenetre)

duquenoy13

tu peux me communiquer ce que tu a vu sur les liens car je n'arrive pas y avoir acces. merci

Cette discussion est classée dans : ms, fenetre, fermer, retirer, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unload sur croix de la fenetre [ par lokomass ] Bnojour, Je ne veut pas faire de bouton fermer sur ma fenêtre, je veux juste, que lorsque je clique sur le croix de la fenêtre pour le fermer, je fas Comment fermer une fenetre dos lancer par un script VBS [ par fxx ] voila dans mon script je lance une commande dos (.bat) mais ma fenetre dos reste ouverte je voudrais la refermer une fois que mon batch soit fini d'éx Enlever la croix de la fenetre [ par alexdus ] Bonjour, J'ai créé un fichier texte (avec notepad) avec comme code: MsgBox "Blablablablablablba" ,vbOKOnly + vbInformation Il me fait apparaitre un Recherche événement lorsque l'on click sur la croix pour fermer l'application [ par megamario ] Bonjour,Je recherche, dans Visual studio en VB.net (2008) l'événement qui se produit lorsque l'on clique sur la croix qui sert généralement à fermer l Croix fermer TabPage [ par ccito ] Bonjour a tous, J'utilise un tabcontrol et je voudrait ajouter une croix pour fermer les TabPages. J'ai pas mal chercher sur google mais je n'ai rien Aidez moi svp!Je souhaite faire grace a un bouton une croix en haut a gauche pour fermer mon programme VB [ par biddal ] Une croix en haut a droite qui serait un bouton qui me permettrait de fermer mon appli lorsque celle ci est lancer mais je ne trouve pas de code ni de unload me en .net [ par joflo ] bonjouren ado.net comment fermer une fenetre et se retrouver avec la fenetre appelanteje m'expliqueen VB6 il suffisait de mettre "unload me" pour ferm fermer une fenetre [ par mayssa_kh3 ] salut coment fermer une fentre sur le vb .net . g essayé avec le .hide.mais ça n'as pa marché. un  message d'erreur apparait.Le voici:"Object referen fermer deux fenetre en une seule operation ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous vs 2003 et vb net !j'ai une application toute simple qiu comporte deux fenetres !au demarrage la premere s'ouvre et apres avoir Fermer une fenetre avec le handle problème. [ par lolpop ] Re bonjours,j'utilise une fonction de mon application pour fermer une fenetre web en connaissant sont handle.j'utilise la fonction postmessage:PostMes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales