Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment retouvé une adresse mail dans un .exe [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lamarcos)

mercredi 13 août 2003 à 16:17:37 | comment retouvé une adresse mail dans un .exe

lamarcos

j'ai un .exe fais avec vb6 , et il contien dans ca source une adresse mail ( surement écrit dans un module .bas)

je cherche a retrouvé cette adresse mail , j'ai essayé des désassembleur , le fameux semi decompilateur , ect... mais j'y arrive pas !!! alors , est ce que l'un de vous peut m'aider ??

et pour les mauvaise langue qui s'aprete deja à critiqué : oui , c'est un troyen de merde que l'on ma envoyé , et je veux retrouver l'enfoirais qui pense profité de mon ordi

mercredi 13 août 2003 à 16:36:58 | Re : comment retouvé une adresse mail dans un .exe

Mindiell

Si la personne qui t'a envoye est un minimum intelligente, elle aura "planquee" l'adresse mail :)

Tu me l'envois pour voir à mon adresse ci-dessous ? merci d'avance...

Mindiell Software
http://mindiell.free.fr
mindiell@free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai un .exe fais avec vb6 , et il contien dans ca source une adresse mail ( surement écrit dans un module .bas)
>
> je cherche a retrouvé cette adresse mail , j'ai essayé des désassembleur , le fameux semi decompilateur , ect... mais j'y arrive pas !!! alors , est ce que l'un de vous peut m'aider ??
>
> et pour les mauvaise langue qui s'aprete deja à critiqué : oui , c'est un troyen de merde que l'on ma envoyé , et je veux retrouver l'enfoirais qui pense profité de mon ordi

mercredi 13 août 2003 à 16:40:00 | Re : comment retouvé une adresse mail dans un .exe

Proger

> j'ai un .exe fais avec vb6 , et il contien dans ca source une adresse mail ( surement écrit dans un module .bas)

Pour ce genre de recherche, un simple editeur hexa, ou même microsof word suffit. Ensuite tu regardes attentivement et tu verras apparaître des mots "lisible" parmis le brouaha de caractères qui s'affiche (comme par exemple "msvbm60.dll, "form") ... c'est juste un gymnastique des yeux, on s'y habitue vite.

mercredi 1 septembre 2004 à 21:56:52 | Re : comment retouvé une adresse mail dans un .exe

Shiofure

Hexa... Tapes @ ;)

Cette discussion est classé dans : exe, mail, adresse, retouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse d'un fichier à simplifier [ par basica ] J'ai l'adresse d'un fichier(c:\toto\truc.exe) et je voudrais recuperer juste le non du fichier(truc.exe). Ca me parait simple mais je c pas faire. Aid pb de recuperation d'adresse mail [ par francois85 ] Bonjour,j'ai fait un petit script ui recupere les mail, et qui lit ceux deja enregistré sur le disque par outlook.Voilà, lorsque le prog recupere l'ad Liens vers un e-mail ou une adresse internet ?? [ par Bugous ] Bonjour je débute juste dans le Visual Basic pour être franc j'ai commencé hier. Voila j'aimerais savoir comment faire pour en cliquant sur un texte o l'adresse de caramail pour sender un mail [ par Stephane ] salutvoila mon pb, j'ai trouvé un code sur vbfr pour sender un mail, mais il me faut l'adresse de connexion a multimania, j'ai essayé www.multimania.c Peut vérifier la Validité d'une Adresse e-mail par le serveur mail? [ par Hobby ] Voilà, tous est dans le sujet du message.MerciOlivier envoi mail par IP [ par neonp ] voila, je n'arrête pas de me faire attaquer par des trojans que norton antivirus ne peut pas détecter et comme Norton Peronal Firewall détecte l'adres trouver adresse mail dans word [ par lePaimpolais ] bonjour,je parcours un tableau d'un fichier word.je dois savoir si dans une cellule, il existe des adresses emails.mon probleme est le suivant : je su Validité Adresse e-mail [ par erreurs404 ] Bonjour tlm,je cherche à vérifier l'existence d'une adresse e-mail, pas juste au niveau du format mais si elle existe réellement.Merci beaucoup. Vérifier la validité d'une adresse Mail [ par jockos ] Comment s'assurer qu'une adresse mail es bien valide...Evidemment, je ne parle pas de la syntaxe (faire une fonction qui détecte le "@" ou le ".com" " mail [ par flagada42 ] j'essaye d'envoyer des mails avec une source vb mais cela ne marche pas ! quelqu'un pourrais me donner une adresse de serveur smtp valide avec un site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.