begin process at 2012 02 14 06:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment scanner la BDR ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment scanner la BDR ?

mercredi 11 juin 2003 à 19:38:54 | comment scanner la BDR ?

GroXx

salut jaimerai pouvoir scanner la base des registres pour faire un test sur chaque key.kkun sait comment faire ou kel api utiliser?

merci
jeudi 12 juin 2003 à 12:01:16 | Re : comment scanner la BDR ?

ShareVB

salut

tu peux utiliser l'api RegEnumKeyEx pour retrouver tous les sous-clés d'une clé ou sous-clé quelconque

pour parcourir tout le registre : il faut parcourir les clés principales puis par une récurrence parcourir toutes les clés comme on ferait pour des dossiers

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> salut jaimerai pouvoir scanner la base des registres pour faire un test sur chaque key.kkun sait comment faire ou kel api utiliser?
>
> merci
jeudi 12 juin 2003 à 13:30:00 | Re : comment scanner la BDR ?

GroXx

salut, merci pour ta réponse

jai a peu pres compris comment marchait l'api RegEnumKeyEx mais g un nouveau pb:

jai fait un Private Sub scan() dans lequel je cherche les cles principale. si une cle a une sous-cle alors je stock la sous-key dans une string et je fait un call scan avec la string modifiée, etc, etc...

le pb c'est que qd il arrive au call scan il me met "erreur 28, espace de pile insuffisant"

sa veut dire quoi? comment faire marcher ma reccurence?

merci !

Réponse au message :

> salut
>
> tu peux utiliser l'api RegEnumKeyEx pour retrouver tous les sous-clés d'une clé ou sous-clé quelconque
>
> pour parcourir tout le registre : il faut parcourir les clés principales puis par une récurrence parcourir toutes les clés comme on ferait pour des dossiers
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut jaimerai pouvoir scanner la base des registres pour faire un test sur chaque key.kkun sait comment faire ou kel api utiliser?
> >
> > merci
>
jeudi 12 juin 2003 à 15:03:55 | Re : comment scanner la BDR ?

ShareVB

salut
le mieux c de passer en parametre à le hKey de la clé précédente avec Byval et le chemin :

sub scan (Byval hKey as long)
ret = regenumkeyex(.....
do while ret <> 259& 'erreur plus de sous key
regopenkey hkey, Enum_Key,hkey
call scan hkey
loop
end sub

espace de pile insuffisant ca veut dire que quand tu appelles une procédure les variables Dim sont crées et de l'espace mémoire est réservé donc trop de variable = dépassement de la taille réservée pour les variables

pour régler le problème le mieux c de déclarer les variables comme Static

voila

ShareVB

Réponse au message :

> salut, merci pour ta réponse
>
> jai a peu pres compris comment marchait l'api RegEnumKeyEx mais g un nouveau pb:
>
> jai fait un Private Sub scan() dans lequel je cherche les cles principale. si une cle a une sous-cle alors je stock la sous-key dans une string et je fait un call scan avec la string modifiée, etc, etc...
>
> le pb c'est que qd il arrive au call scan il me met "erreur 28, espace de pile insuffisant"
>
> sa veut dire quoi? comment faire marcher ma reccurence?
>
> merci !
>
> Réponse au message :
>
> > salut
> >
> > tu peux utiliser l'api RegEnumKeyEx pour retrouver tous les sous-clés d'une clé ou sous-clé quelconque
> >
> > pour parcourir tout le registre : il faut parcourir les clés principales puis par une récurrence parcourir toutes les clés comme on ferait pour des dossiers
> >
> > voila
> >
> > ShareVB
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut jaimerai pouvoir scanner la base des registres pour faire un test sur chaque key.kkun sait comment faire ou kel api utiliser?
> > >
> > > merci
> >
>
jeudi 12 juin 2003 à 18:27:36 | Re : comment scanner la BDR ?

GroXx

salut, merci pour le code mais jai toujours le pb de pile. quelles sont les variables a declarer en static (long, string...)

merci
Réponse au message :

> salut
> le mieux c de passer en parametre à le hKey de la clé précédente avec Byval et le chemin :
>
> sub scan (Byval hKey as long)
> ret = regenumkeyex(.....
> do while ret <> 259& 'erreur plus de sous key
> regopenkey hkey, Enum_Key,hkey
> call scan hkey
> loop
> end sub
>
> espace de pile insuffisant ca veut dire que quand tu appelles une procédure les variables Dim sont crées et de l'espace mémoire est réservé donc trop de variable = dépassement de la taille réservée pour les variables
>
> pour régler le problème le mieux c de déclarer les variables comme Static
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut, merci pour ta réponse
> >
> > jai a peu pres compris comment marchait l'api RegEnumKeyEx mais g un nouveau pb:
> >
> > jai fait un Private Sub scan() dans lequel je cherche les cles principale. si une cle a une sous-cle alors je stock la sous-key dans une string et je fait un call scan avec la string modifiée, etc, etc...
> >
> > le pb c'est que qd il arrive au call scan il me met "erreur 28, espace de pile insuffisant"
> >
> > sa veut dire quoi? comment faire marcher ma reccurence?
> >
> > merci !
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > salut
> > >
> > > tu peux utiliser l'api RegEnumKeyEx pour retrouver tous les sous-clés d'une clé ou sous-clé quelconque
> > >
> > > pour parcourir tout le registre : il faut parcourir les clés principales puis par une récurrence parcourir toutes les clés comme on ferait pour des dossiers
> > >
> > > voila
> > >
> > > ShareVB
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > salut jaimerai pouvoir scanner la base des registres pour faire un test sur chaque key.kkun sait comment faire ou kel api utiliser?
> > > >
> > > > merci
> > >
> >
>
jeudi 12 juin 2003 à 18:47:09 | Re : comment scanner la BDR ?

ShareVB

salut

les variables à déclarer en Static sont toutes les variables de ta procédure scan sauf le parametre Byval hKey as Long

voila

ShareVB

Réponse au message :

>
> salut, merci pour le code mais jai toujours le pb de pile. quelles sont les variables a declarer en static (long, string...)
>
> merci
> Réponse au message :
>
> > salut
> > le mieux c de passer en parametre à le hKey de la clé précédente avec Byval et le chemin :
> >
> > sub scan (Byval hKey as long)
> > ret = regenumkeyex(.....
> > do while ret <> 259& 'erreur plus de sous key
> > regopenkey hkey, Enum_Key,hkey
> > call scan hkey
> > loop
> > end sub
> >
> > espace de pile insuffisant ca veut dire que quand tu appelles une procédure les variables Dim sont crées et de l'espace mémoire est réservé donc trop de variable = dépassement de la taille réservée pour les variables
> >
> > pour régler le problème le mieux c de déclarer les variables comme Static
> >
> > voila
> >
> > ShareVB
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > salut, merci pour ta réponse
> > >
> > > jai a peu pres compris comment marchait l'api RegEnumKeyEx mais g un nouveau pb:
> > >
> > > jai fait un Private Sub scan() dans lequel je cherche les cles principale. si une cle a une sous-cle alors je stock la sous-key dans une string et je fait un call scan avec la string modifiée, etc, etc...
> > >
> > > le pb c'est que qd il arrive au call scan il me met "erreur 28, espace de pile insuffisant"
> > >
> > > sa veut dire quoi? comment faire marcher ma reccurence?
> > >
> > > merci !
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > salut
> > > >
> > > > tu peux utiliser l'api RegEnumKeyEx pour retrouver tous les sous-clés d'une clé ou sous-clé quelconque
> > > >
> > > > pour parcourir tout le registre : il faut parcourir les clés principales puis par une récurrence parcourir toutes les clés comme on ferait pour des dossiers
> > > >
> > > > voila
> > > >
> > > > ShareVB
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > salut jaimerai pouvoir scanner la base des registres pour faire un test sur chaque key.kkun sait comment faire ou kel api utiliser?
> > > > >
> > > > > merci
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : scanner, bdr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scanner [ par Windex ] Je cherche le code code pour importer une image directement du scanneur. comment appeler le prog TWAIN pour scanner ? [ par lechti62 ] Je voudrais pouvoir integrer une possibilité de scanner dans mon programme. Il me faut donc appeler le prog TWAIN, et ensuite l'image scannée serait Scanner un Cd en moins de 1s [ par era ] Comment Scanner un cd rapidement ou lire la TOC d'un cd merci SCANNER et SAUVEGARDER en .TIF [ par noisy ] quelqu'un aurait-il un source pour scanner un doc et l'enregistrer en .TIF?J'ai chopé un source sur le site pour enregister en JPEG, mais je DOIS le f Qui est loggué (base de registre) [ par Pierre ] Bonjour,Est ce que quelqu'un connait une clef (dans la bdr) indiquant A COUP SUR que quelqu'un est loggué sur une machine distante.Je sais lire les bd HORS SUJET : Scanner & négatif photo [ par Nulos ] Bonjour,J'ai une fois vaguement entendu qu'il était possible de scanner un négatif de photo couleur, d'appliquer des filtres et jouer avec les gamma o loadpicture avec image scanner [ par Napab ] Salut à tous,Avec loadpicture je n'arrive pas à charger un fichier BMPalors que les image de Millenuim fonctionnent ??Que faire ? J'ai changer les suf Scanner des pages de source HTML pour trouver un mot particulier [ par psionnist ] Bonjour a tous!!!Je débute... Et j'ai un projet urgent...Voila le but:Je veux pourvoir scanner des pages html pour pouvoir trouver un mot particulier. Problème de Scanner ! [ par OZx ] OZx@911Je suis entrien de monté un prog d'inventaire de livre et je voudrais savoir comment faire pour connecter mon prog a mon scanner et que mon ima saisie automatique via le scanner [ par Zigzig ] salut tous :) quand on scanne un document avec Twain depuis VB, est-il possible de traiter l'image reçue pour extraire le texte dudit document ? c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales