Accueil > Forum > > > > Comment selectionner un canal audio dans le decod MPEG de mediaplayer
Comment selectionner un canal audio dans le decod MPEG de mediaplayer
vendredi 14 septembre 2001 à 17:59:35 |
Comment selectionner un canal audio dans le decod MPEG de mediaplayer

clx
|
Dans le media player MS il y a un menu "paramètres" pour règler les canaux (mono 1-2 / stereo) du decoder MPEG audio... Comment règler ces choix de canaux par le code (api?). merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : audio, canal, selectionner, mpeg, decod
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AUDIO - vumeter [ par aurel444 ]
Bonjour,Je cherche à concevoir différents vumeter pour visualiser donc la sortie audio de ma carte. j'ai vu des sujets la dessus mais n'ai pas trouvé
Selectionner le n-ième fichier dans un dossier [ par Frifri87 ]
Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière
récupérer durée d'un fichier multimédia (audio, video) [ par gigatrappeur ]
Salut à tous,J'aimerais récupérer la durée d'un fichier audio ou video.j'ai trouvé pas mal de codes mais il sont géneralement en vb6 !Es-ce que quelqu
Chat audio avec Winsock ???? [ par ratonlenoir ]
Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment creer un chat audio avec Winsock.Sachant que je suis incapable d'enregistrer un fichier audio
entrer audio sur une sortie audio !! [ par ghost9166 ]
bonjour a tous !j'ai un projet en tete, j'ai chercher sur pas mal de fofo et j'ai rien trouver!donc je me lance dans la programation avec vb! mon proj
comment créer un logiciel de distribution d'image par câble (canal sat...) [ par cedricfrantz ]
Je suis jeune étudiant désirant acquerir le maximum de connaissance en programmationje travaille actuellement sur un projet où je doit monter un logic
Deprotection d'un fichier audio MPEG4 [ par mygirl31 ]
Bonjour, j'ai acheté sur itunes des titres de musique mais ils sont protégés et je n'arrive pas à les convertir! Ya t-il quelqun pour me dire comment
Un petit peu d'aide serait la bienvenu [ par BrianLux ]
Bonjour à tous,Voila mon petit souci j'aimerai bien selectionner une plage dans une colonne, d'une cellule non-vide à la dernière cellule vide de la c
Selectionner du texte dans une fenetre active en vb2005 [ par Bendong ]
Bonjour,Je suis en train de developper un programme sous Visual Basic 2005.Le but de ce programme est le suivant:Des que l'utilisateur surligne du tex
Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne [ par rimbaut ]
Bonjour, Je rencontre un probleme pour selectionner les comptes commencant par 61 et 62 se trouvant dans la colonne A de la feuille "Balance" et les c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|