Accueil > Forum > > > > Comment selectionner un canal audio dans le decod MPEG de mediaplayer
Comment selectionner un canal audio dans le decod MPEG de mediaplayer
vendredi 14 septembre 2001 à 17:59:35 |
Comment selectionner un canal audio dans le decod MPEG de mediaplayer

clx
|
Dans le media player MS il y a un menu "paramètres" pour règler les canaux (mono 1-2 / stereo) du decoder MPEG audio... Comment règler ces choix de canaux par le code (api?). merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : audio, canal, selectionner, mpeg, decod
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AUDIO - vumeter [ par aurel444 ]
Bonjour,Je cherche à concevoir différents vumeter pour visualiser donc la sortie audio de ma carte. j'ai vu des sujets la dessus mais n'ai pas trouvé
Selectionner le n-ième fichier dans un dossier [ par Frifri87 ]
Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière
récupérer durée d'un fichier multimédia (audio, video) [ par gigatrappeur ]
Salut à tous,J'aimerais récupérer la durée d'un fichier audio ou video.j'ai trouvé pas mal de codes mais il sont géneralement en vb6 !Es-ce que quelqu
Chat audio avec Winsock ???? [ par ratonlenoir ]
Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment creer un chat audio avec Winsock.Sachant que je suis incapable d'enregistrer un fichier audio
entrer audio sur une sortie audio !! [ par ghost9166 ]
bonjour a tous !j'ai un projet en tete, j'ai chercher sur pas mal de fofo et j'ai rien trouver!donc je me lance dans la programation avec vb! mon proj
comment créer un logiciel de distribution d'image par câble (canal sat...) [ par cedricfrantz ]
Je suis jeune étudiant désirant acquerir le maximum de connaissance en programmationje travaille actuellement sur un projet où je doit monter un logic
Deprotection d'un fichier audio MPEG4 [ par mygirl31 ]
Bonjour, j'ai acheté sur itunes des titres de musique mais ils sont protégés et je n'arrive pas à les convertir! Ya t-il quelqun pour me dire comment
Un petit peu d'aide serait la bienvenu [ par BrianLux ]
Bonjour à tous,Voila mon petit souci j'aimerai bien selectionner une plage dans une colonne, d'une cellule non-vide à la dernière cellule vide de la c
Selectionner du texte dans une fenetre active en vb2005 [ par Bendong ]
Bonjour,Je suis en train de developper un programme sous Visual Basic 2005.Le but de ce programme est le suivant:Des que l'utilisateur surligne du tex
Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne [ par rimbaut ]
Bonjour, Je rencontre un probleme pour selectionner les comptes commencant par 61 et 62 se trouvant dans la colonne A de la feuille "Balance" et les c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|