begin process at 2012 02 17 08:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

comment simuler a un jeu un autre system d'exploitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment simuler a un jeu un autre system d'exploitation

jeudi 9 mai 2002 à 17:29:42 | comment simuler a un jeu un autre system d'exploitation

jaguard

comment faire croire a un jeu que je ne possede que win 98 et non pas xp pro alors que ce jeu ne fonctionne pas sur xp (les sims hot date)
meme apres avoir selectionné compatibilité win 98

Cette discussion est classée dans : system, exploitation, jeu, win, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu De Mémoire [ par kiboumz ] Bonjour, j'essaie comme premier vrai projet de réaliser un jeu de mémoire en vb.net, mais j'ai plusieurs problèmes. Le jeu est que lorsque tu clique s Pb de File system object avec Win 95 [ par musicmandj5 ] Je gère un fichier text via vb et s'il n'existe pas je le crée.Le pb c'est quand je passe sous win 95 il n'arrive pas à créer de file system object al simuler touche sur un programme [ par scorpion190 ] [b]Bonjours,[/b] J'aimerais simuler une suite de touche de clavier sur un programme en appuyant moi meme sur une touche (exemple : en appuyant sur F5 [VB.net} Progressbar qui ne progresse pas (bloquée) [ par arfouille1 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'aimerais faire un genre d'IHM pour programmer un petit module perso. Dans cette IHM je veux m [Catégorie modifiée VB6 -> C.Net] Lecture Port COM et affichage des informations (VB,C#) [ par Orkon ] Bonjour à tous, Débutant dans la programmation orientée objets, il m'a été demandé de réaliser un logiciel récupérant les informations venant d'un po Problème de connexion internet [ par Clearness ] Bonjour, [color=green]Contexte : Dans l'idée d'améliorer l'application issue du TP "mBiblio" de Hankerspace, du site du Zéro, j'ai réussi à importer Jeu de dames [ par esitccachan ] Bonjours à tous, J'ai un projet à faire sur excel avec Visual Basic. J'ai décidé de faire un jeu de dame mais je me retrouve dès le début bloqué. J'a [VB]Comment attendre un évènement avant de continuer l'exécution ? [ par NeoKizashi ] Salut tout le monde ! J'ai un petit soucis dans un programme que je dois concevoir pour mes cours, c'est un jeu bien connu (que je ne citerai pas, pa vb.net paramètre sauvegarde de valeurs [ par question911 ] Bonjour, À l'ouverture de mon petit programme il demande un numéro de série qui est 333. Dès que la personne à tapé se numéro de série une page s'ouvr Urgent afficher un treeview du poste de travail [ par arween76 ] Bonjour, J'ai un gros problème. Je dois présenter mon projet dans 15j. Jusque là tout va bien ... Mais mon responsable vient juste de s'apercevoir q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales