begin process at 2010 02 10 15:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment stocker des fonctions et procedures en vb.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment stocker des fonctions et procedures en vb.NET

lundi 7 juin 2004 à 22:43:49 | Comment stocker des fonctions et procedures en vb.NET

nykso_matose

Salut, je fais une appli web en asp.NET
Et j'ai cherché sur msdn comment stocker des fonctions ou procédures et bien j'ai pas trouvé .
Et donc je demande à la populasse comment faire ?
je veux faire genre un include comme en c mais en vb.NET
Nykso_matose %-)
vendredi 11 février 2005 à 10:12:38 | Re : Comment stocker des fonctions et procedures en vb.NET

urchon

Salut j'ai moi aussi le meme probleme et je n'ai pas encore trouver de solution
non plus Donc si qqun c comment faire ca m'interesserai aussi 

Cette discussion est classée dans : net, vb, fonctions, stocker, procedures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les fonctions d'impression de vb.net [ par slim369 ] Salut,   Pouvez-vous me donner toutes les fonctions d'impression que je peux utiliser avec vb.net?  (style en-tete et pied de page,imprimer une image VB.NET : stocker les données [ par swan94 ] Salut à tous,Je viens d'aquérir visual studio.net et je désirerai savoir comment je peux stocker des données. Je faisais auparavant du VBA sur Excel e [VB.NET] OU METTEZ VOUS VOS DONNEES ??? [ par swan94 ] Salut,J'essaie de faire un programme de paie sur Visual Studio.NET et je souhaiterai savoir comment je peux stocker toutes les données qui ne changent VB.net to ASP.net [ par Stephane33 ] J'ai écris un prog(.net), qui manipule des données (mdb) et qui génère une ou plusieur page  html ou un fichier d'installation. Toutes les manipulatio comment implanter des fonctions SNMP en code vb.net [ par jijiiiiiii ] bonjour tout le monde je suis une debutante en programmation vb.net et je souhaite bien avoir votre aide je voudrais savoir comment implanter des fonc comment implanter des fonctions SNMP en code vb.net [ par jijiiiiiii ] bonjour tout le monde je suis une debutante en programmation vb.net et je souhaite bien avoir votre aide je voudrais savoir comment implanter des fonc l'implementation des fonctions snmp dans le code vb.net [ par jijiiiiiii ] salut tout le monde!!!je suis une debutante en programmation vb.net et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible........je souhaite avoir vot Petite question VB.NET - Excel [ par SoftReport ] Bonjour à tous..J'ai déjà posté sur le sujet mais je me demande si j'ai bien formulé ma question .. Je développe en VB.NET un add-in Excel et je souha Fonctions Autoit à vb.net [ par trainkill ] Bonjour,Voilà, je dois faire un soft pour ma boîte. Le but du jeu étant de faire migrer une version de celui-ci déjà écrite en AutoIt vers du vb.net.L les procedures stockées en VB.net 2003 [ par bensaidAdil ] Salut a tout le monde.SVP,qui me peut me transmettre une documentation  pour utiliser les procedues stocker en vb.netE-mail: Adil_tangerinho@hotmail.c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales