begin process at 2012 02 15 17:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset.

lundi 30 janvier 2006 à 16:32:27 | Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset.

mcligth

Bonjour à tous, je voudrais comprendre pourquoi mon code, au lieu de m' effacer une ligne d' un dataset, efface toutes lignes qui sont en-dessous de celle que je souhaite supprime.

voici le code :

foreach(DataRow MyRow in ds.Tables["Credit"].Rows)
   {
    if (MyRow["NumeroCredit"].ToString() == int.Parse(txtNumeroDossier.Text.Trim()).ToString())
    {
ds.Tables["Credit"].AcceptChanges();
MyRow.Delete();
break;
    }
  }

expliquez-moi et si c pas trop demander, montrer-moi le bon code a utiliser.

Merci encore et bon travail.

Cette discussion est classée dans : ligne, code, supprimer, dataset, myrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une ligne sur deux feuilles du même classeur [ par dogedel ] Bonjour, J'ai un userform , quand j'enregistre les valeurs à l'aide du bouton "ajouter" j'enregistre sur deux feuilles, la feuille active et la feuil supprimer les données d'une Flexgrid [ par Dbratt ] Bonsoir, Etant débutant en VB6, j'aimerai savoir comment supprimer les données contenues dans une flexgrid ( 30 lignes et 8 colonnes) tout en gardant supprimer une ligne dans la query en code VBA [ par galldup ] salut ! J'ai reussi a ouvrir des requetes deja existantes sous access et a recuperer ses resultats. Comment fais t'on pour supprimer une ligne dans la VBA supprimer des ligne vide excel ;) [ par lolpop ] rororo mais qui sais qui revient poster sur le forum, et oui c'est momo :D je voudrai supprimer des lignes vides lorsque l'on lance un userform, j'ai ListView Supprimer ligne [ par XGuarden ] Bonjour a tous,Voici un petit code qui ne fonctionne pas.La condition If ListView1.Focused = True Then retourne toujours false.Puise que le code est Supprimer une ligne dans ma base [ par SEB73460 ] Bonjour,Comment faire pour supprimer une ligne dans ma base de donnée access à l'aide d'un bouton sur ma form (je visualise ma base dans un listview)? Probleme code pour supprimer ligne dans excel [ par eastpeople ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant,je voudrais que qand on click sur OK, l'activité selectio voila j'ai un soucis. je voudrai un code vba qui permet de supprimer une ligne d'un listview et qui supprime aussi la ligne source qui se trouve dans le classeur Excel; j'arrive à supprimer la ligne dans le listview mais elle est toujours là dans le class [ par RISTY123 ] L'union fait la compréhension ! msfLEXgRID [ par Sinsitrus ] Salut ! J'utilise un Data pour ma connexion. [code=vb]Data.DatabaseName = App.Path & "\BaseDonnee.mdb" Data.RecordSource = "Tb_CarnetAdresses" Data.R Supprimer ligne dans fichier texte [ par aus3004 ] Bonjour, voila j'ai un code qui doit supprimer la ligne de texte comportant le mot prédéfini. Le problème est que le code génère l'erreur : [quote]L'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales