Accueil > Forum > > > > comment supprimer ou modifier un tuples d'une bd via vb.net
comment supprimer ou modifier un tuples d'une bd via vb.net
mardi 29 avril 2008 à 16:53:09 |
comment supprimer ou modifier un tuples d'une bd via vb.net

tatutatu2009
|
Bonjour, j'ai une application qui me permet de voir la base de données (les différents tables et enregistrements de chaque tables) je suis bloquer sur le fais que je veux: que quand un tuples est sélectionner par exemple pour la table clients si cette ligne est sélectionner et je clique sur le bouton supprimer ce client sera supprimer de la table et pareil pour modifier mais pour ca je n'ai aucune idée comment faire ? quels sont les codes qui me permetta  nt de faire ca un gros gros merci
|
|
mardi 29 avril 2008 à 17:21:10 |
Re : comment supprimer ou modifier un tuples d'une bd via vb.net

tatutatu2009
|
pardon si je ne me suis pas bien expliquer j'ai une autre méthode plus facile c'est si j'introduit n'importe quel id de client et je clique su le bouton supprimer, il sera supprimer sur la base de donnée pour modifier j'en ait aucune idée aidez moi svp
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 06:36:46 |

Renfield
|
DELETE FROM `MaTable` WHERE `ID` = xxx
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 10:03:02 |

tatutatu2009
|
salut non ca marche pas moi j'ai 4 champs dans la table client donc s'il introduit l'une d'entre elle (soit le nom, prenom idclt ou ville) le tuple sera supprimer de la table mais je cherche j'ai pas trouver la réponse. 
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 10:16:42 |

Renfield
|
pas compris ce que tu racontes...
tu souhaites pouvoir supprimer les enregistrements correspondant soit au nom, au prénom à l'ID ou a la ville ?
et bien fait comme je t'ai montré....
DELETE FROM `MaTable` WHERE `ID` = xxx Or `Nom` = 'yyyy' Or `Prenom`='zzzz' OR `Ville`='wwww'
après, faut adapter pour y glisser des variables, hein^^
|
|
Cette discussion est classée dans : bd, vb, modifier, supprimer, tuples
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
supprimer et modifier un enregistrement dans mysql à partir de VB [ par Jordan59 ]
Bonjour à tous,Dans le cadre de mon stage, je suis en train de réaliser une application en VB avec une base de données mysql. Pour me connecter à ma b
probleme de connexion entre VB et Acces [ par nerazzurro01 ]
bonjour j'ai un ptt probleme c'est que j'ai fini mon application sous vb avec une BD acces le probleme c'est que au niveau du meme ordinateur ca march
Modifier un control en VB.Net 2005 [ par dragon ]
Bonjour,je suis en train de créer un générateur d'impression et j'aimerais pouvoir ajouter des controls de façon dynamique.Donc je me suis construit u
Ajouter supprimer modifier dans SQL SERVER ? [ par AzertyH ]
Bonjour,J'ai déjà créer tout un logiciel en vb2005 et acces. Aujourd'hui, j'aimerai apprendre à développer en vb, mais avec SQL Server express.Avec Ac
Imprimer en vb 2005 express [ par paulhan ]
Bjr à tous et bonne fêtes de fin d'année. Mon petit problème , j'ai fait un petit programme avec une bd et un datagridvi
BD VB ACCESS 2003 EXCEL [ par jbprogram ]
Salut J'ai l'habitude de programmer mes bases de données avec VB6 ET Access, mais cette fois-ci, on me demande de prévoir aussi un bouton qui leur p
empaqueter une application VB avec sa BD Access [ par alaindelan ]
J'ai une application VB6.0 empaqueter mais le problème c que je dois à chaque fois lorsque je l'installe de copier la
VB.Net Compacter une BD - ADO - Access [ par JeffC1977 ]
Bonjour à tous... J'ai un programme qui utilise ADO.Net et deux Tables Acces. Je me demande si c'est possible de coder afin de compacter les table
VB.Net Modifier la Class Font [ par JeffC1977 ]
Salut à tous....J'ai posé cette question dans un autre Post, mais elle ne faisait plus vraiment référence au sujet de départ...Bidou m'a donné une lig
BD accesss dans VB.net [ par ouija33 ]
Bonjour a tous, je tente d'ouvrir une BD access dans un programme simple en VB.NET. alores je vais dans donnée, ajouter une nouvelle source d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|