begin process at 2010 02 10 17:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment supprimer la première ligne dans un fichier texte? Merci:)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment supprimer la première ligne dans un fichier texte? Merci:)

mercredi 27 février 2002 à 17:11:58 | Comment supprimer la première ligne dans un fichier texte? Merci:)

Kali

Je crois que tout est dit dans le titre, j'ai besoin d'automatiser la suppression de la première ligne d'un fichier texte, est-ce possible?
Peut-on par la même occasion choisir la ligne que l'on veut supprimer?

Merci de vos réponses :)

@++
mercredi 25 juin 2003 à 15:32:12 | Re : Comment supprimer la première ligne dans un fichier texte? Merci:)

jmrex

Je recherche la même procédure mais à l'aide de VBS !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, texte, supprimer, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment supprimer la première ligne dans un fichier texte? Merci:) [ par Kali ] Je crois que tout est dit dans le titre, j'ai besoin d'automatiser la suppression de la première ligne d'un fichier texte, est-ce possible?Peut-on par Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con Supprimer chaque ligne d'un fichier jusqu'à trouver la bonne [ par yo612 ] Bonsoir,Je souhaite supprimer chaque (premières) lignes d'un fichier qui ne commence par par une date.Bien sûr après la date, il y a des informations Supprimer la 1ère ligne du fichier texte [ par hamardfred ] Slt à tous, pour une petite application en VB6,  j'aurais souhaiter savoir comment suprimer la première ligne d'un fichier texte. J'aurai voulu savoir supprimer derniere ligne d'un fichier texte [ par tortuedu74 ] S'il vous plais, en vb.net, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une fonction qui supprimerai la dernière ligne d'un fichier txt?J'ai déjà Supprimer une ligne vide dans un fichier texte [ par zebu001 ] J'aimerais savoir comment supprimer simplement une ligne vide d'un fichier texte.Exemple de mon fichier :popo;toto;momo;lolo;papa;tata;mama;lala;pepe; supprimer UNE ligne dans un fichier txt [ par vince ] mon fichier texte contient par exemple 3 lignes de texte. Je souhaite supprimer la 1ere et en rajouter une à la fin (comme une mémoire déroulante).Mer Supprimer du texte dans un fichier [ par mbar ] Bonjour, Je cherche à faire la manip suivante.Ouverture d'un fichier texte.Lecture d'une ligne de texte.Si la ligne est correcte, je la supprime du fi lecture fichier texte [ par sweetygui ] comment puis-je faire pour commencer la lecture d'un fichier texte qu'à partir de la 2°ligne sans prendre en compte la première.En effet la lecture de selection ligne dans fichier [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment, quand j'insère du texte dans un fichier via du code vb.net, comment sélectionner la ligne a laquelle je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales