Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment supprimer la sélection d'un monthview [ Divers / General ] (PROGRAMMIX)

mercredi 26 mars 2008 à 19:03:36 | Comment supprimer la sélection d'un monthview

PROGRAMMIX

Bonjour,

J'utilise un MonthView dont la propriété MultiSelect est mise à True.

Le problème est qu'une fois une période sélectionnée et validée, j'aimerais "effacer" la sélection des dates.

J'essaie en modifiant le .SelStart et le .SelEnd, mais je ne suis pas convaincu.

Auriez-vous un autre moyen ?

Programmix

mercredi 26 mars 2008 à 19:38:45 | Re : Comment supprimer la sélection d'un monthview

Exploreur

Membre Club
Salut,

Je me servirais de la propriété : Value pour remettre une date par defaut.

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire
mettez comme parrain : exploreur

jeudi 27 mars 2008 à 14:24:49 | Re : Comment supprimer la sélection d'un monthview

PROGRAMMIX

Bonjour,

C'est la manière utilisée actuellement, mais...

Ceci dit, j'ai une autre question.

A côté du MonthView, j'ai un Button qui me sert à enregistrer la sélection effectuée.

Or, il me faut cliquer 2 fois sur ce button pour que le code _Click soit exécuté.

Si je me contente d'un seul click de souris, le bouton reçoit le focus sans exécuter le code (alors que ses paramètres Defaut est à True et TabIndex à 0).
Par contre, si le focus était initialement dans une zone de texte (et non plus sur le MonthView), il me suffit d'un click sur le bouton pour exécuter le code.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela, voire me donner une solution pour éviter ce double click ?

Programmix

Cette discussion est classé dans : sélection, supprimer, monthview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton pour supprimer ma sélection [ par Enaira ] salutJe voudrais programmer un bouton qui me supprime ce que j'ai sélectionné dans mon sous-formulaire. qqun peut m'aider ?merci Enaira</font vb access : supprimer sélection avec bouton [ par Enaira ] SalutJ'ai un bouton dans un formulaire, et je voudrais qu'il me supprime ce que j'ai sélectionné dans le sous-formulaire (qui est en mode "feuille de VB6 - Logiciel Graphique Sélection, Calques, Texte [ par passylmat ] Bonjour à tous.Voilà, je suis programmeur en VB6 depuis quelques temps déjà et depuis peu je me suis lancé dans la création d'un logiciel graphique ty droit de supprimer avec bouton "suppr" du clavier dans un datagrid [ par big wallace ] salutes ce que quelq'un sait comment ne pas donner le droit de supprimer dans une datagrid avec le bouton "suppr" du clavierj'en ai vraiment besoin et Sélection de cellule [ par raphael_george ] Bonjour à tous,voilà mon probleme:en fait j'ai une zone a1:c13quand je double clique dans la zone, un userform apparaitpuis quand je sélectionne un bo vb6, supprimer un élément dans un fichier .dat [ par mstarsup5 ] Bonjour,C'est encore un problème avec les fichier binaires (.dat ici), j'aimerais savoir s'il existe une commande pour effacer un élément du fichier.P récupérer sélection champ access [ par timotep ] Bonjour,Voici mon problème :Je voudrais savoir s'il est possible en vba, dans access, de récupérer le texte sélectionné d'un textBox sur un formulaire Supprimer doublons selon plusieurs critères [ par idieordeco ] Bonjour,J'ai un code pour supprimer les doublons mais dans une seule colonne.Je voudrai faire pareil mais pour supprimer les doublons selon 3 colonnes Ordre de sélection dans un formulaire Access [ par Rrominet ] Bonjour,Je travaille actuellement sur une appli développée en Access 2003.J'ai un formulaire en mode "Feuille de données".Je peux faire des sélections

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.