begin process at 2010 02 10 15:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment synchroniser le lancement d'un programme avec l'exécution d'1 autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment synchroniser le lancement d'un programme avec l'exécution d'1 autre ?

lundi 30 décembre 2002 à 21:57:21 | Comment synchroniser le lancement d'un programme avec l'exécution d'1 autre ?

Knybal

Je m'explique : je suis en train de faire ma première création VB et c'est un petit compteur Internet. Comment synchroniser le lancement de mon application avec l'ouverture d'Internet Explorer par exemple ? Merci d'avance...
jeudi 5 juin 2003 à 16:11:45 | Re : Comment synchroniser le lancement d'un programme avec l'exécution d'1 autre ?

nikko

Nemo

Le plus simple, même si ça fait Mc Gyver, c'est de faire un petit prog de lancement qui lancera les deux quasiment en même temps.

Sinon tu restes avec ton chronomètre, ça marche tjrs, ça plante jamais et c'est précis :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je m'explique : je suis en train de faire ma première création VB et c'est un petit compteur Internet. Comment synchroniser le lancement de mon application avec l'ouverture d'Internet Explorer par exemple ? Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : programme, internet, lancement, exécution, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement/arret connexion internet [ par marioncyr ] Salut,j'aimerais pouvoir récupérer un fichier texte sur un site ftp (OK ça y est c'est bon j'y arrive) mais je veux arrêter la connexion internet quel bouton annuler; progressbar et grosse exécution [ par desch ] Bon je vous explique les problèmespremier problèmej'ai un programme DOS qui s'exécute un certain nombre de foisbien entendu j'utilise les API createPr Detection du lancement d'internet explorer [ par Brahim ] Bonjour,J'aimerais savoir comment detecterqu 'une instance d'internet explorer à ete lancéeMerci. Erreur d'exécution '-214747848 (80010108)' [ par DenoHATE ] J'ai commencé un programme qui utilise les TextBox, ComboBox et CommandButton du controle FORM 2.0 et tout fonctionne sauf une page (qui n'a rien de d lancer mon programme lors d'une connexion internet [ par kidpigeyre ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme lors d'une connexion internet et comment se déconnecter d'internet.Merci de votre aide. comment lancer mon programme lors d'une connexion internet [ par Kidpigeyre ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme lors d'une connexion internet.merci de votre aide... Position d'une fenêtre au lancement du programme [ par bveg ] Comment fait-on pour que la fenêtre s'affiche à un endroit précis de l'écran lorsque l'on lance un programme (sans déplacer soi-même la fenêtre) ?Merc Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, lancement du programme de download de explorer ... [ par moy ] salut,je crée mon site en asp, mais je suis confronté à un probléme que je ne comprend pas..en fait mon pb, c'est dès que que clique sur un fichier as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,277 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales