begin process at 2012 02 14 14:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Comment traduire des Chiffres en Texte avec VBA Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment traduire des Chiffres en Texte avec VBA Excel

lundi 17 décembre 2001 à 13:24:36 | Comment traduire des Chiffres en Texte avec VBA Excel

bobbyMac

J'essaye de traduire des chiffres en Texte en VBA avec Excel est ce possible ???

Exemple 21 donne Vingt et un.

Merci d'avance.
lundi 17 décembre 2001 à 19:07:24 | Re : Comment traduire des Chiffres en Texte avec VBA Excel

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Il te faut faire une boucle qui traduit chaque chiffre selon sa position dans le nombre par un mot. C'est long à faire mais ça marche.
@+
mercredi 19 décembre 2001 à 16:43:59 | Re : Comment traduire des Chiffres en Texte avec VBA Excel

bobbyMac

N'as tu pas un exemple concret.

Merci d'avance

-------------------------------
Réponse au message :

Il te faut faire une boucle qui traduit chaque chiffre selon sa position dans le nombre par un mot. C'est long à faire mais ça marche.
@+
mercredi 19 décembre 2001 à 16:47:20 | Re : Comment traduire des Chiffres en Texte avec VBA Excel

bobbyMac

N'as tu pas un exemple concret.

Merci d'avance

Réponse au message :

@+

Cette discussion est classée dans : vba, texte, chiffres, excel, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA excel: WriteLine [ par Liro ] Bonsoir,Je créé via vba excel un fichier que je complète.Je dois écrire du texte suivi d'un texte entre guillements, mais celà semble poser problème.V VBA Excel - Comment créer une combobox contenant texte et image? [ par dorianovitch ] Salut,Je recherche comment créer une combobox contenant du texte et des images.J'ai trouvé un petit quelque chose, mais ça ne fonctionne pas...<a href excel format nombre et format texte [ par chaudier37 ] bonjour,quelle est la syntaxe vba pour convertir un nombre texte en nombre ? ex : tva. écrit par vba dans un tableau excel qui se met en texte et non Manipuler un fichier texte avec vba excel [ par rimbaut ] Bonjour à tous,Il arrive souvent que l'on ne puisse exporter des données comptables que sous un format texte. Cela pose problème pour le manipuler dan Fonction texte d'excel en VBA? [ par marcellin54 ] Bonjour à tous, Je ne suis pas habitué des forums mais étant dos au mur je vous lance mon SOS. Je ne connais pas trop le VBA et je suis en train d'ess [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] texte écrit en plusieurs cellules VBA Excel [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je souhaite trouver l'instruction en vba qui permet d'écrire un texte dans plusieurs colonnes consécutives. Je veux pas que le te VBA Excel 97 [ par eph ] de SpeedyManuBonjour, j'ai un probleme avec une application vba pour Excel. J'essaye de copier l'integralite d un shapes texte dans un controle texte VBA Excel : Recherche d'un texte en gras dans une cellule [ par VaRioR ] Bonjour à tous !Je cherche à isoler un texte en gras dans une cellule excel.Par exemple :Si dans une cellule, j'ai un texte du type :"Bonjour, je m'ap Problème VBA avec un REPLACE. [ par ferredan ] Bonjour,J'ai une feuille EXCEL dans laquelle, dans certaines cellules, il y a du texte de la forme "A=si(lc(3)=0;"";1)" (En réalité les formules sont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales