Accueil > Forum > > > > Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?
Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?
dimanche 8 juillet 2012 à 14:12:47 |
Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?

khardani
|
Salut ,j'ai programmé une application en VB 2010 qui contient une base de données access "DataBase1" et qui est constitué d'un seul table "Points" qui contient deux colonnes "Latitude" et "Longitude" .
Comment transférer toute les valeurs de la 1ere colonne "Latitude" vers un tableau sous VB 2010 et la même chose pour la 2eme colonne vers un 2eme tableau ? MERCI
|
|
dimanche 8 juillet 2012 à 14:46:06 |
Re : Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?

NHenry
|
Bonjour,
Regardes pour récupérer un DataReader.
Ensuite, un List(Of) d'une structure de 2 éléments (latitude et longitude) te permettre de stocker les valeurs de chaque point (transfert à faire par toi même).
Ou alors, 2 List(Of) une pour chaque colonne.
---------------------------------------------------------------------
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
). - En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés
---
Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, tableau, valeurs, transférer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Datagridview et pertes de données [ par Gandalf5798 ]
Bonjour, J'utilise des datagridview pour un projet. Certaines colonnes sont issues de la base de données (propriété "DataPropertyName"), et d'autres
copier les elements d'un tableau dans une base de données [ par warpat ]
Bonjour a tous,J'ai une string "chanteur1,chanteur2,chanteur3,...chanteurN). J'ai utilisé Split() pour extraire les noms, et je voudrais desormais pla
Champs base de données [ par Symcod ]
Symcodj'aimerais mettre dans un tableau des champs pour une base de donner Ex: Au lieu de faire !a = 1 !b = 2 !c = 3 je voudrais déclarer un t
base de données dans des colonnes [ par cyberlulu ]
salut !Je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir sur la form, un tableau où chaque colonne correspond à un champ d'une base de données. Par
Base de données dans un tableau [ par scoubidou79 ]
Bonjour a tous, je désire mettre la réponse d'une requete dans une base de données, comment s'y prend t'on ??J'ai essaye avec datagrid, mais je ne peu
Comment affiché les données d'une base dans un tableau ? [ par foliop ]
Salut Comment affiché les données d'une base dans un tableau ?jai pas vu de tutorials ou de code sur le netsi qqun peut maider
Tableau ou base de donné [ par akdmks ]
Salut a tous !! je suis étudiant et j'ai un projet industriel a faire en VB, quelle chance !! En gros, je pars d'un fichier texte avec des valeurs de
URGENT : ACCESS base de données dans un tableau [ par guisemon ]
bonjour, j'ai une base de données sous ACCESS 2003 et je code en VB6. Je souhaiterai exporter une table entière dans un tableau ou une structur pour e
Modifier une base de données [ par altozinzin ]
Voila, j´ai créé une base de données en VB6 pour faire une vidéothèque. (je suis un débutant) j´ajoute mes DVD grace a: >open "c:\dvd.txt" for append
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|