begin process at 2013 05 22 23:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?

dimanche 8 juillet 2012 à 14:12:47 | Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?

khardani

Salut ,j'ai programmé une application en VB 2010 qui contient une base de données access "DataBase1" et qui est constitué d'un seul table "Points" qui contient deux colonnes "Latitude" et "Longitude" .
Comment transférer toute les valeurs de la 1ere colonne "Latitude" vers un tableau sous VB 2010 et la même chose pour la 2eme colonne vers un 2eme tableau ? MERCI
dimanche 8 juillet 2012 à 14:46:06 | Re : Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regardes pour récupérer un DataReader.
Ensuite, un List(Of) d'une structure de 2 éléments (latitude et longitude) te permettre de stocker les valeurs de chaque point (transfert à faire par toi même).
Ou alors, 2 List(Of) une pour chaque colonne.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : base, données, tableau, valeurs, transférer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagridview et pertes de données [ par Gandalf5798 ] Bonjour, J'utilise des datagridview pour un projet. Certaines colonnes sont issues de la base de données (propriété "DataPropertyName"), et d'autres copier les elements d'un tableau dans une base de données [ par warpat ] Bonjour a tous,J'ai une string "chanteur1,chanteur2,chanteur3,...chanteurN). J'ai utilisé Split() pour extraire les noms, et je voudrais desormais pla Champs base de données [ par Symcod ] Symcodj'aimerais mettre dans un tableau des champs pour une base de donner Ex: Au lieu de faire !a = 1 !b = 2 !c = 3 je voudrais déclarer un t base de données dans des colonnes [ par cyberlulu ] salut !Je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir sur la form, un tableau où chaque colonne correspond à un champ d'une base de données. Par Base de données dans un tableau [ par scoubidou79 ] Bonjour a tous, je désire mettre la réponse d'une requete dans une base de données, comment s'y prend t'on ??J'ai essaye avec datagrid, mais je ne peu Comment affiché les données d'une base dans un tableau ? [ par foliop ] Salut Comment affiché les données d'une base dans un tableau ?jai pas vu de tutorials ou de code sur le netsi qqun peut maider Tableau ou base de donné [ par akdmks ] Salut a tous !! je suis étudiant et j'ai un projet industriel a faire en VB, quelle chance !! En gros, je pars d'un fichier texte avec des valeurs de URGENT : ACCESS base de données dans un tableau [ par guisemon ] bonjour, j'ai une base de données sous ACCESS 2003 et je code en VB6. Je souhaiterai exporter une table entière dans un tableau ou une structur pour e Modifier une base de données [ par altozinzin ] Voila, j´ai créé une base de données en VB6 pour faire une vidéothèque. (je suis un débutant) j´ajoute mes DVD grace a: >open "c:\dvd.txt" for append

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales