begin process at 2010 03 22 04:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Comment transformer le code ASCII d'un caractère ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment transformer le code ASCII d'un caractère ?

mardi 21 mars 2000 à 07:00:48 | Comment transformer le code ASCII d'un caractère ?

pedro

Salut à tous .
Comment puis je transformer une chaine de caractère en code ASCII d'un fichier texte en caractère pouvant etre lu par un utilisateur
mardi 21 mars 2000 à 08:30:01 | Re : Comment transformer le code ASCII d'un caractère ?

FlyKiller

utilise la fonction Chr$(CodeAscii)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous .
Comment puis je transformer une chaine de caractère en code ASCII d'un fichier texte en caractère pouvant etre lu par un utilisateur
mardi 21 mars 2000 à 15:18:57 | Re : Comment transformer le code ASCII d'un caractère ?

JCLK

tu remplaces monCode par le code souhaité dans cette expression, et tu obtiens le caractère correspondant.
- par exemple chr(66) affiche la chaîne "B" -

Chr(monCode)

Réponse au message :

Salut à tous .
samedi 8 mars 2003 à 23:22:37 | Re : cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo

HatMan

et c un pass csadmin kil te fo pa un crak

Début Whois
Pseudo : M3th0[D] ou Ha|-Man
Mask : Theit Et : 659654971.net
Info: C moi
Chan : +#cool-world @#oxyde @#hell @#voodoo #dessinateur @#ultimate @#n3w-y0rk @#bananaquizz @#cataphiles @#strumph`land @#soad @#tryo @#catacombes @#un @#sy

Réponse au message :

>
>
> peut être que le lien est mort car ça marchait pas son crack, c tout simple :p
lundi 10 mars 2003 à 20:53:13 | Re : cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo

croc51

nan je sais qu il existe et qu il marche mais faut le trouver...

lundi 24 mars 2003 à 19:14:20 | Re : cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo

tiot

Bon voila comment marche irix.

Quand tu fait un
/msg irix auth #mIRC tiot LeBoGuoSS
Il vas regarder l'axx de tiot, les masques qui lui sont attruibué, si c ok il vas crypter le pass. Puis vas le comparer avec celui dans sa base de donnée.

En clair IriX n'a pas le passe dans sa base de donnée.
Donc le prog c du pipeau, c un gars qui sait rien et qui devrait fermer sa guelle avant de parler sur un sujet qu'il connais même pas. On hack pas irix avec un prog. Même si t'arrive à avoir la base de donnée d'irix çà te servira à rien.

La seul faille c quand l'information passe de l'utilisateur à irix. Donc hack l'ircd ... ahah ...

Sur ces refléxions philosophique je vous laisse.

Et je répète

ON PEUT PAS HACKER IRIX

c pas possible

et en plus
je crois qu'on c déjà vu tous les deux

pfff
c pas possible les gens.

--
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
irc.jeux.fr

lundi 24 mars 2003 à 19:27:14 | Re : cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo

croc51

Re salut tout le monde !!!! Bah mon petit tiot en fait je viens de voir ton nouveau message et je voudrais te dire que en fait tu la umpeu "dans le cul" car apres 1 semaines de recherche sur le net je suis tombé sur un petit site espagnol qui proposait un petit cracker qui me permet de cracker les pass d'irix sur voila/wanadoo je l ai tester il marche a 100%...Désolé mec irix n est pas infaillible.... :oD
:o=)

Réponse au message :

> Bon voila comment marche irix.
>
> Quand tu fait un
> /msg irix auth #mIRC tiot LeBoGuoSS
> Il vas regarder l'axx de tiot, les masques qui lui sont attruibué, si c ok il vas crypter le pass. Puis vas le comparer avec celui dans sa base de donnée.
>
> En clair IriX n'a pas le passe dans sa base de donnée.
> Donc le prog c du pipeau, c un gars qui sait rien et qui devrait fermer sa guelle avant de parler sur un sujet qu'il connais même pas. On hack pas irix avec un prog. Même si t'arrive à avoir la base de donnée d'irix çà te servira à rien.
>
> La seul faille c quand l'information passe de l'utilisateur à irix. Donc hack l'ircd ... ahah ...
>
> Sur ces refléxions philosophique je vous laisse.
>
> Et je répète
>
> ON PEUT PAS HACKER IRIX
>
> c pas possible
>
> et en plus
> je crois qu'on c déjà vu tous les deux
>
> pfff
> c pas possible les gens.
>
>
> --
> Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
> irc.jeux.fr
>
>
lundi 24 mars 2003 à 19:30:32 | Re : cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo

croc51

ET JE DIRAIS MEME VIVE LES ESPAGNOLES !!!!!!!!!!!!! ptdr !!

Réponse au message :

> Bon voila comment marche irix.
>
> Quand tu fait un
> /msg irix auth #mIRC tiot LeBoGuoSS
> Il vas regarder l'axx de tiot, les masques qui lui sont attruibué, si c ok il vas crypter le pass. Puis vas le comparer avec celui dans sa base de donnée.
>
> En clair IriX n'a pas le passe dans sa base de donnée.
> Donc le prog c du pipeau, c un gars qui sait rien et qui devrait fermer sa guelle avant de parler sur un sujet qu'il connais même pas. On hack pas irix avec un prog. Même si t'arrive à avoir la base de donnée d'irix çà te servira à rien.
>
> La seul faille c quand l'information passe de l'utilisateur à irix. Donc hack l'ircd ... ahah ...
>
> Sur ces refléxions philosophique je vous laisse.
>
> Et je répète
>
> ON PEUT PAS HACKER IRIX
>
> c pas possible
>
> et en plus
> je crois qu'on c déjà vu tous les deux
>
> pfff
> c pas possible les gens.
>
>
> --
> Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
> irc.jeux.fr
>
>
mardi 25 mars 2003 à 16:39:31 | Re : cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo

tiot

AhahaHAHahahahahAHahahahAHahhaahahaHHAHHAhaahhahaHAhahah tu raconte que tu mito.

mardi 25 mars 2003 à 17:09:08 | Re : cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo

croc51

Bon comme je constate que tu es vraiment un noobs de chez noobs tu vas aller sur www.universal-djs.clan.st et tu vas aller me d/L le dream script. Déja la tu verras que les crackers de pass irix existent mais malheureusement il ne marche pas sur ce script :o)Bon déja avec ça tu vas fermer ta gueule...
Apres moi mon cracker est un programme espagnol qui par contre lui marche mais je ne te donne pas l url tu risquerais de devoir fermer ta putain de grande gueule une fois de plus.
Donc voila mec revoit tes connaissances sur irix avant de parler pour ne rien dire !!!!!!! EXPDR !!!

Ps: Et puis tient j ai vraiment envi que tu arrête de parler pour ne rien dire donc tu vas aller sur ce lien -----> http://www.google.fr/search?q=cache:1AzXlJYfwzQC:www.soax.net/hackirc.html+cracker+de+pass+irix&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8
Et la je pense que ta gueule tu la fermeras a jamais.....
PTDR !!!!!
BYE BYE !!!

:o=)
Réponse au message :

> AhahaHAHahahahahAHahahahAHahhaahahaHHAHHAhaahhahaHAhahah tu raconte que tu mito.
>
>

1 2

Cette discussion est classée dans : code, caractère, ascii, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code ASCII d'un caractère ? [ par donald ] Comment trouver le code ASCII d'un caractère ?Merci ! convertir un code ascii en chaine de caractère [ par molbento ] Bonjour je développe en visual basic 6 et j'aimerais pouvoir convertir du code ascii en chaine de caratère. Le but de cette manipulation me permettera Identifier le code ASCII d'un caractère [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai chargé dans blocnotes un fichier d'un ancient logiciel DOS qui permet de créer des plaquettes d'identification sur une vieille machine. Le caractére d'un code ASCII ? [ par dahiri10 ] Comment trouver le caractère d'un code ASCII  ?Merci ! problème conversion ascii, hexa de caractère non reconnu [ par jeanmi45 ] Bonjour à tous. Je suis sous vb.net 2008 express je voudrais simplement analyser une ligne d'un fichier sous notepad g la ligne suivante: Z <Óîî Code ASCII [ par spamito ] Bonsoir, Je voulais passer d'une zone de texte à l'autre en utilisant la touche ENTRER de mon clavier, et j'ai réussi à trouver son code ASCII qui es code VB pour exportation excel ( vba & worksheet) vers ascii [ par nicman14 ] Bonjour ,j'aimerai pourvoir transformer un fichier excel en ASCII à partir du VB6 , idem à la fonction file --> Export Workbook de Excel . Le résultat Suppression caractère (et précédant ?) [ par lokomass ] Bonjour à tous, J'essaye de récupérer une configuration de Switch. Jusque là ça fonctionne, enfin presque. Pour avoir un fichier sans caractère génan champs de recherche par caractère [ par TiteCheyenne2 ] Bonjour,Dans une formulaire access je voudrai faire une recherche sur le code d'un article. je m'explique au fur et à mesure que je tape des lettres, questions pour creer un logiciel de création de code vb pour crypter [ par omesh ] Bonjour, je vais vous présenter mon  projet : j'aimerais creer un logiciel qui permette de génerer du code vb pour faire du cryptage très simple (à l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales