Hello,
Etant sur un projet depuis quelques années dans mon entreprise et étant le seul développeur, j'aimerais savoir comment faire pour qu'on puisse travailler à plusieurs développeurs sur le même projet.
Je m'explique : j'ai développé seul un logiciel de gestion sous VB6 assez gros (500 000 lignes de code dans plus de 600 fichiers) et nous souhaitons développer la suite à plusieurs.
Hors j'ai déjà fait le test, et travailler sur un même projet est assez difficile du fait de l'écrasement involontaire des sources du collègue par exemple ou oubli d'ajout de la modification ou modification d'un même module (pas forcément la même procédure) en même temps...
Bref, j'ai vu qu'il existait des logiciels permettant cela (SourceSafe je crois ?). On avait déjà fait des tests mais on avait jamais trouvé chaussure à notre pied.
Quelqu'un aurait une idée / technique / avis sur une méthode pour travailler à plusieurs en même temps sur un même projet ?
Je précise qu'il est à ce jour impossible de diviser le projet en plusieurs sous-projets du fait de son architecture assez complexe...
Merci d'avance ;-)