begin process at 2012 02 14 15:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Comment trier une liste déroulante créée dans la barre d'outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment trier une liste déroulante créée dans la barre d'outils

lundi 14 juin 2004 à 11:55:13 | Comment trier une liste déroulante créée dans la barre d'outils

cutkilleuse

salut tout le monde,

J'ai un gros soucis concernant les tris!!! ='(

A partir d'un formulaire j'ai un bouton qui me permet de créer mes propres requetes, j'appelle ma requete "Liste de DVDs" -> "DoCmd.OpenQuery "Liste de DVDs", acViewNormal, acReadOnly".

J'arrive donc dans ma requete en mode feuille de données.
A partir de là, j'ai une liste déroulante avec différents nom de requête qui se trouve dans la barre d'outils.

Dans ma table: "FILTRES_TRIS", j'ai mes champs: "nom", "filtre", "tri", que j'ai récupéré grace à "Screen.ActiveDatasheet.Filter" et "Screen.ActiveDatasheet.OrderBy".

J'aimerais à partir d'un nom de requête sélectionné, appliquer le filtre et le tri.

Pour le filtre j'utilise: DoCmd.ApplyFilter NomRequete , FiltreRequete

Mais pour le tri je n'y arrive pas!!! ='(, j'ai essayé de passer par "DoCmd.RunCommand acCmdSortAscending et acCmdSortDescending", mais je me suis rendue compte à la fin, que le tri était appliqué un par un et qu'il ne triait pas par rapport au tri d'avant...

J'ai besoin de votre aide svp!!!

Merci d'avance

cutkilleuse

lundi 14 juin 2004 à 11:56:53 | Re : Comment trier une liste déroulante créée dans la barre d'outils

cutkilleuse

désolée, me suis mal exprimée dans mon sujet... =p
mardi 22 juin 2004 à 16:56:13 | Re : Comment trier une liste déroulante créée dans la barre d'outils

cutkilleuse

résolu =)
lundi 14 avril 2008 à 14:38:39 | Re : Comment trier une liste déroulante créée dans la barre d'outils

bintou123

Bon travail et courage!

Cette discussion est classée dans : liste, tri, barre, déroulante, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une liste déroulante dans une barre d'outils [ par Chouchensb ] Bonjour à tous,Je voudrais insérer une liste déroulante dans une barre d'outils personnelle: est-ce possible ?Je souhaite en fait afficher dans cette Outils formulaire [ par cutkilleuse ] salut tout le monde,J'aimerais savoir si c'est possible de créer automatiquement des outils (liste déroulante, case à option, zone de texte,...) sans Affuchage d'information en fonction d'une donnée d'une liste déroulante [ par hasen ] BonjourJ'ai besoin d'un peu d'aide car je voudrais faire quelque chose qui parait tout à fait faisable, mais que je n'arrive pas à faire.En fait, j'ai liste déroulante [ par natacha20 ] bonjour, comment faire pour que l'utilisateur ne puisse pas supprimer ce qui est dans une liste déroulante... merci d'avance !!! [VB.NET 2003] mettre une listbox dans la barre d'outils [ par elodierousseau ] J'aimerai ajouter une listbox dans ma barre d'outils qui est en dessous du menu. je sais qu'on peut ajouter dez boutons mais je ne trouve pas le truc accès liste déroulante access [ par corbier123 ] Bjr,je voudrais pouvoir accéder aux champs d'une liste déroulante sous access en fait ce qui se passe c que j'éxécute un 'select' sql et je voudrais a zone de liste déroulante [ par guee ] Salut!Petit problème avec une zone de liste déroulante, dont le contenu est une liste de valeurs. Je souhaite y ajouter une nouvelle valeur.Je fais do Liste déroulante avec VB 6 [ par tonywan ] salut à tous, étant jeune padawan dans le milieu de la programmation, j'aimerais savoir, après avoir fait une recherche sans succès sur le site, comme comment visualiser le résultat d'une requete dans une liste déroulante? [ par maroukin ] jarrive a le faire avec un datGrid mais pas avec un un combo;merci de me répondre liste déroulante dans la cellule d'une DBGrid [ par Nicocom ] voila je voudrais avoir une liste déroulante dans mon DBGrid j'ai mis la propriété "bouton" du DBGrid a true et donc j'ai une petite flèche comme pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales