begin process at 2012 02 17 09:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Comment trouver une couleur approchante dans une palette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment trouver une couleur approchante dans une palette

mercredi 12 novembre 2008 à 12:00:35 | Comment trouver une couleur approchante dans une palette

patmrd

Bonjour,
Je cherche comment réduire le nombre de couleurs d'une image en fonction d'une palette "personnelle". Quelle est la méthode pour choisir dans la palette la couleur la plus approchante à celle d'origine ?

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance....
mercredi 12 novembre 2008 à 13:09:07 | Re : Comment trouver une couleur approchante dans une palette

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
voir API GetNearestPaletteIndex

Cette discussion est classée dans : trouver, couleur, palette, approchante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

palette de couleur [ par cool ] Salut a tous le monde...Je cherche desesperement la palette de couleur de windows pour l'integre a un programme par lien.(je la veux en autonome bien Couleurs d'une appli [ par Florian29 ] Salut !Je suis en train de créer une appli et je voudrai que l'utilisateur puisse en cliquant sur un bouton choisir une couleur dans une palette (meme Palette VB 6 disparue !! [ par jlfcdvg ] BonjourDans la fenêtre propriétés des différents contrôles quand je veux changer une couleur et que je clique sue l'onglet palette, celle-ci a disparu salut je sébute et je veut savoir comment trouver la couleur de pixels... [ par zwarul ] bon voilaj'ai fait ça: Picture1 = LoadPicture("\image.bmp)Text1.Text = Picture1.Point(5, 5)qui me donne donc la couleur du point de coordonées 5 , 5 ( couleur [ par dogwen ] Bonjour! J'ai un problème... Je voudrait pouvoir changer la couleur de mes button form..... avant j'y arrivait en allant dans propriété back color pa resalut [ par abdelali_052005 ] je vous remercie beaucoup pour vous reponces de ma question.maintenent si c 'est possible je cherche un programme qui  peux m'aider a realiser mon pro palette de couleur [VB6] [ par petchy ] bonsoir à tousj'ai un petit soucis avec la palette de couleur.quand je vais dans propriété pour changé la couleur d'un controle j'ai bien les couleurs palette de couleur et calendrier [ par fodbe ] bonjourest ce que vous pouvez me dire comment  si c'est possible d'avoir en vb6 un écran qui se présente de la manière suivante<span style="FONT-SIZE: palette de couleur urgent!! [ par fodbe ] bonjourest ce que c'est possible en vb6 de faire un programme qui fait le glisser déposer d'une couleur qu'on choisi dans une palette de couleur et la Palette de couleur dissemblable par ordinateur [ par pattex62 ] Bonjour à tous !!! Bien que novice, une notion sur les couleurs m'échappe !!! Je m'expliq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales