begin process at 2012 02 15 22:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment trouver un fichier ecxel dont on connait le nom mais pas son emplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment trouver un fichier ecxel dont on connait le nom mais pas son emplacement

lundi 2 septembre 2002 à 13:16:31 | comment trouver un fichier ecxel dont on connait le nom mais pas son emplacement

cyrius

bonjour a tous
j' ai plusieurs fichiers places a different endroit sur mon disque,je connais le nom exact de ces fichiers mais pas le chemin d'acces.Je dois les retrouver grace a un message box dans lequel je taperai le nom du fichier.
J'ai essaye avec filesearch mais si je ne met pas le chemin d'acces complet il ne me trouve pas le fichier
HELP ME please!!!
lundi 2 septembre 2002 à 13:25:50 | Re : comment trouver un fichier ecxel dont on connait le nom mais pas son emplacement

processus

Fait une fonction avec Dir() en récursif et cherche ton nom de fichier.

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour a tous
j' ai plusieurs fichiers places a different endroit sur mon disque,je connais le nom exact de ces fichiers mais pas le chemin d'acces.Je dois les retrouver grace a un message box dans lequel je taperai le nom du fichier.
J'ai essaye avec filesearch mais si je ne met pas le chemin d'acces complet il ne me trouve pas le fichier
HELP ME please!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, connait, emplacement, ecxel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver l'emplacement actuel d'un fichier. [ par yann ] Je débute en VB5 et je voudrais créer un programme d'installation.Le programme doit copier des fichiers de leur emplacement actuel (n'importe ou sur l ouverture fichier excel [ par xaeris ] bonjour tout le monde ! j'ai un problème que me pose un léger probleme je developpe une appli vb6 qui gere un ficheir excel exterieur ( ca n'est pas vba : trouver un fichier et en indiquer le chemin [ par fred19732 ] Bonjour à tous.J'ai un fichier, volontairement appelé NFDVS.FVI.Je voudrais faire une macro qui recherche ce fichier aussi bien sur les lecteurs fixes Trouver le chemin d'accès d'un classeur [ par djlio36 ] Bonjour à tousExiste t il une commande permetant de donner le chemin d'accès d'un fichier ??J'ai déja poser la question (en me trompant de forum pardo Trouver la date d'un fichier grace à vb6 [ par lisco ] Bonjour, j'ai des fichiers pdf et je voudrais trouver leur date de fabrication et non leur date de derniere modification comme le fait FileDateTime qu Comment choisir l'emplacement d'un fichier à enregistrer selon l'ordinateur? [ par moumoute6919 ] Comment choisir l'emplacement d'un fichier à enregistrer selon l'ordinateur? En d'autre mots, comment faire en sorte que je puisse choisir l'emplaceme EMPLACEMENT D'UN FICHIER A PARTIR D'UNE MACRO [ par bfiguig ] Bonjour à tous,voila ma question:y a t il un moyen pour savoir à partir d'une macro excel si un fichier existe dans un endroit bien definimerci de vot Trouver l'emplacement du curseur [ par san_25 ] Bonjour a tous voila je travail sur un projet dans une macro Word, donc en vb, j'aimerai savoir, déjà si c'est possible, de récupérer l'emplacement du Trouver plusieurs instances d'un même caractère dans un fichier texte. [ par KokoJacK ] Bonjour à tous, voila mon titre explique déjà beaucoup ^^Déjà j'ai été assez dégouté de ne pas trouver une fonction qui permet de faire cela.Alors j'a Trouver l'emplacement du prjet [ par Neotaxi ] Salut tout le monde!Voila, je veux créer (ou modifier) un fichier txt stoké dans un dossier de mon projet. Le probleme étant qu'on ne connait pas l'ad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales