begin process at 2010 03 22 10:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment trouver un mot entre deux autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment trouver un mot entre deux autres

mardi 5 novembre 2002 à 14:57:09 | Comment trouver un mot entre deux autres

Jielde

Membre Club
Voila, ex : "{MonApi=10}c'est lui{FinDeApi}"
Je veux trouver le 10, comment faire ? il y a déja une source sur vbfrance mais elle foire un peu kan il y a déja quelque chose avant.

Merci
mardi 5 novembre 2002 à 15:40:46 | Re : Comment trouver un mot entre deux autres

Psyllos

Soit plus clair...
Je ne sais po pour les autres mais moi je n'ai rien compris. Si tu voulais bien reformuler et surtout en oubliant ces '{' et '}'

-------------------------------
Réponse au message :

Je veux trouver le 10, comment faire ? il y a déja une source sur vbfrance mais elle foire un peu kan il y a déja quelque chose avant.

Merci
mardi 5 novembre 2002 à 20:40:39 | Re : Comment trouver un mot entre deux autres

Jielde

Membre Club
Ok donc j'ai une phrase : "Comment trouver un mot"

JE veux trouver le mot ce trouvant après "Comment" et avant "un" donc le mot "trouver" comment faire ?

Merci

Réponse au message :

Soit plus clair...
Je ne sais po pour les autres mais moi je n'ai rien compris. Si tu voulais bien reformuler et surtout en oubliant ces '{' et '}'

Réponse au message :

Merci

mercredi 6 novembre 2002 à 22:54:08 | Re : Comment trouver un mot entre deux autres

zefri

Si la phrase est vraiment du type "Comment trouver un mot", tu peux faire un truc dans le genre

Dim maPhrase as string
Dim aMot() as String

maPhrase = "Comment trouver un mot"
aMot = Split(maPhrase, " ")

=> tu te retrouves avec un tableau dont chaque élément est un mot de ta phrase. Tu peux le parcourir pour y chercher ce que tu veux.

Pour que ça fonctionne, il te faut un séparateur pour identifier les mots (ici un espace " ").

Mais avec "{MonApi=10}c'est lui{FinDeApi}"
je vois pas trop comment t'en sortir !

Réponse au message :

JE veux trouver le mot ce trouvant après "Comment" et avant "un" donc le mot "trouver" comment faire ?

Merci

Réponse au message :

Soit plus clair...

Réponse au message :

Merci

mercredi 6 novembre 2002 à 23:16:09 | Re : Comment trouver un mot entre deux autres

Jielde

Membre Club

Ok merci pour ton aide Zefri.

pour "{MonApi=10}c'est lui{FinDeApi}" en faite le 10 peux changer et etre a la place "235" c'est pour sa que je voullais un truc qui me permet de trouver ce qu'il y a apres le "{MonApi=" et avant le "}" sachant que dans le texte il peut y en avoir plusieur ex :

"{MonApi=10}c'est lui{FinDeApi} Comme sa il y en a un au début,"{MonApi=80}L'autre{FinDeApi}et un autre ici."

voila merci

Réponse au message :

Si la phrase est vraiment du type "Comment trouver un mot", tu peux faire un truc dans le genre

Dim maPhrase as string
Dim aMot() as String

maPhrase = "Comment trouver un mot"
aMot = Split(maPhrase, " ")

=> tu te retrouves avec un tableau dont chaque élément est un mot de ta phrase. Tu peux le parcourir pour y chercher ce que tu veux.

Pour que ça fonctionne, il te faut un séparateur pour identifier les mots (ici un espace " ").

Mais avec "{MonApi=10}c'est lui{FinDeApi}"
je vois pas trop comment t'en sortir !

Réponse au message :

Merci

Réponse au message :

Soit plus clair...

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : trouver, mot, déja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le mot de passe d'une macro EXCEL protégée [ par olivierbzh44 ] Salut à tous,Je cherche un moyen de pouvoir lire le code d'une macro protégée par un mot de passe.Merci par avance Scanner des pages de source HTML pour trouver un mot particulier [ par psionnist ] Bonjour a tous!!!Je débute... Et j'ai un projet urgent...Voila le but:Je veux pourvoir scanner des pages html pour pouvoir trouver un mot particulier. Trouver un mot et lire les mot qui le suive [ par DiJiTooL ] Voila un exempledans mon fichier texte j'ai Test1=C:\labasMot8=SuperText3=CoucouPar exemple je veux chercher Mot8 sasn connaitre la ligne et le mot ki trouver le x eme mot [ par kalif ] lu j'ai un probleme je voudrai savoir comment trouver le 3 ou le 5 eme ou le premier ou le dernier mot d'une phrase ...+++ trouver un mot dans word [ par tonijuneh ] ;)Salut Voila je voudrais savoir comment on fait pour trouver un mot precis dans word et si il est possible de definir le tableau qui suit ce mot comm trouver l'algorithme utlisé pour un cryptage a partir de mot de passe [ par pilotex2003 ] Voilà je cherche un programme capable de trouver un algorithme a partir de plusieur mot de passe (calculé a partir d'un algorythme ke je connais pas) mot de passe [ par moismois ] Bonjour,J'ai acheté un ordinateur ayant windows 2000 et ont me l'a vendu avec un mot de passe qui m'est impossible de trouver car le revendeur est dev Trouver le nombre de lettre x dans un mot [ par mierkool ] voila, j'ai un mot contenu dans un string et j'aimerai connaitre de nombre d'une lettre précise représenté par x genre mot ="banane" x = "n" et je v trouver un mot [ par vegetalain ] slt J'aimerais savoir comment faire, pour vérifier l'existance d'un mot dans un fichier non déterminé. Genre on recherche  le mot "manga" et après le trouver mon mot de passe msn [ par sitemo ] bonjour j'ai perdu mon  mot de passe msn mais jarrive pas a le trouver en  plus ya mes contact du taf donc est ce qu'il y a pas un moyen de l'avoir me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales