Accueil > Forum > > > > comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn
comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn
mardi 17 avril 2007 à 21:49:38 |
comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

mazari21
|
je m'adresse a tout les bienfaiteurs du net
svp je voudrais connaitre comment trouver l'origine des messages que je recois de la part de mes amis internautes et de quels pays proviennent ils ? merci
|
|
mardi 17 avril 2007 à 21:52:23 |
Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

Exploreur
|
Salut, Dans quel but plus précis ? Je pense que le mieux est demander à tes amis de quel pays ils sont, non? A+ Exploreur
|
|
mardi 17 avril 2007 à 21:58:13 |

jmfmarques
|
Seule l'analyse de l'IP ( mais ce sera l'IP de MSN !!!) pourrait te le permettre !!! Attends un peu, sois patient .... bientôt il te sera possible ( Vive VB !!!) de connaître également l'âge, le sexe, les habitudes, la religion, la couleur des cheveux et des yeux, voire l'odeur... Tu ne le savais pas ? VB est maintenant capable de faire ce que Windows ne sait pas faire ! (fortiche, ce VB, hein ?...  )
|
|
mardi 17 avril 2007 à 21:59:08 |

mortalino
|
Salut,
regarde peut-être dans les propriétés du message, j'ai lu quelque part que si quelqu'un t'envoi un message MSN, tu peux le retrouver.. (c'est comme ça qu'on trouve l'IP publique d'un type, et qu'on pilote a distance son PC, par exemple).
Lis cet article :
[ Lien ]
@++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
mardi 17 avril 2007 à 22:23:51 |

casy
|
D'un autre coté si tu reçois des messages de quelqu'un par msn, c'est que tu l'as mis ou autoriser dans tes contacts. Dans ce cas tu sais qui il est.
A moins que tu ajoute n'importe qui à tes contacts, à ce moment là c'est à tes risques et périls.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 17 avril 2007 à 22:35:23 |

mazari21
|
beaucoup d'internautes ne sont pas honetes et ne donnent pas leurs origines ! alors connaitre l'adresse IP permet de connaitre si vraiment ses amis sont honetes? et puis c'est toujours bon de connaitre une astuces!!! merci de repondre
|
|
mardi 17 avril 2007 à 22:40:45 |

mortalino
|
Oui tous les internautes malhonnêtes ont leur IP qui commencent pas 666.
 Non, sans rire, impossible. Ce n'est qu'un numéro attribué par ton fournisseur, mais perso, ma LiveBox n'a pas de doctorat en psychologie, et donc ne sait pas si je suis gentil ou méchant. @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
mardi 17 avril 2007 à 22:44:11 |

Exploreur
|
Salut, Pour l'astuce peut-être...En ce qui concerne l'honnêteté de tes amis, s'il ne le sont pas, un conseil, change d'amis... car comme dit le proverbe : On ne choisi pas ses parents, mais on choisi ses amis.... Car s'il ne sont pas honnête avec toi, il ne le seront jamais, à moins d'être touché.... A+ Exploreur
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 07:48:35 |

jmfmarques
|
Allez, console-toi, Si tu ne sais pas si tous ceux qui correspondent avec toi par MSN sont honnêtes ou non, il y a une chose dont tu peux être certain : ils sont tous au Net 
|
|
Cette discussion est classée dans : message, trouver, envoyé, msn, origine
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveX et erreur 429 !! de l'aide SVP !!! [ par Damien ]
bonjour !Au lancement de mon aplli distribuée j'ai ce message : Erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut pas créer l'objet !"Pendant l'installation j
Application client serveur+ winsock [ par ahmanimustapha ]
aider moi svpj'ai un probleme d'envoi des messages d'une poste a une autre . donnees:=====> Dans la partie cliente j'ai une table(base_message) qui co
trouver la date d'un message outlook en VB6 [ par tjp88 ]
je ne trouve pas la commande pour trouver la date d'un message que je lis depuis visual basic:aucun problème pour le sujet , le body etc.. mais pour l
Message d'erreur impossible de trouver le fournisseur [ par corv ]
Bonjour, j'utilise une base de données de type ACCES par ADO. J'ai installé mon programme sur plusieurs plateformes sans aucun problème. J'ai mis le d
Combobox avec une icone ?? [ par mcadamthebest ]
Bonjour @ tous,J'ai 2 ptites questions :- Est-ce que quelqu'un connait une combobox avec une image à coté du texte (a gauche) ? Du genre, lors d'une c
comment trouver le surnom MSN d'un utilisateur [ par Melodies ]
Bonjour,Pouvez-vous m'aider?J'aimerais connaitre le surnom et le profil d'un utilisateur MSN dont je connais l'adresse ... @hotmail.comComment faire c
trouver mon mot de passe msn [ par sitemo ]
bonjour j'ai perdu mon mot de passe msn mais jarrive pas a le trouver en plus ya mes contact du taf donc est ce qu'il y a pas un moyen de l'avoir me
msg msn (special) [ par diablamanshadow ]
bonjour, voila je cherche depuis un petit temp la source d'un logiciel qui permettrais (tout simplement en faite) d'envoyer un message a tt les contac
MSN [ par corsica ]
Salut à tous , je cherche le moyen de changer le message perso de msn ( celui qui est sous le pseudo ... ). J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|