begin process at 2012 05 28 01:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

mardi 17 avril 2007 à 21:49:38 | comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

mazari21

je m'adresse a tout les bienfaiteurs  du net

svp  je voudrais connaitre comment trouver l'origine des messages que je recois de la part de mes amis  internautes   et de quels pays proviennent  ils ?  merci

mardi 17 avril 2007 à 21:52:23 | Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

Exploreur

Membre Club
Salut,

Dans quel but plus précis ? Je pense que le mieux est demander à tes amis de quel pays ils sont, non?

A+
Exploreur

mardi 17 avril 2007 à 21:58:13 | Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

jmfmarques

Membre Club
Seule l'analyse de l'IP (mais ce sera l'IP de MSN !!!) pourrait te le permettre !!!
Attends un peu, sois patient .... bientôt il te sera possible (Vive VB !!!) de connaître également l'âge, le sexe, les habitudes, la religion, la couleur des cheveux et des yeux, voire l'odeur...
Tu ne le savais pas ? VB est maintenant capable de faire ce que Windows ne sait pas faire ! (fortiche, ce VB, hein ?...)
mardi 17 avril 2007 à 21:59:08 | Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

mortalino

Membre Club

Salut,

regarde peut-être dans les propriétés du message, j'ai lu quelque part que si quelqu'un t'envoi un message MSN, tu peux le retrouver.. (c'est comme ça qu'on trouve l'IP publique d'un type, et qu'on pilote a distance son PC, par exemple).

Lis cet article :
[ Lien ]

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

mardi 17 avril 2007 à 22:23:51 | Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

casy

Membre Club
D'un autre coté si tu reçois des messages de quelqu'un par msn, c'est que tu l'as mis ou autoriser dans tes contacts. Dans ce cas tu sais qui il est.

A moins que tu ajoute n'importe qui à tes contacts, à ce moment là c'est à tes risques et périls.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
mardi 17 avril 2007 à 22:35:23 | Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

mazari21

beaucoup d'internautes ne  sont pas honetes  et ne donnent pas leurs origines ! alors  connaitre l'adresse IP permet de connaitre si vraiment ses amis sont honetes?   et puis c'est toujours bon de connaitre une astuces!!!
merci de  repondre 

mardi 17 avril 2007 à 22:40:45 | Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

mortalino

Membre Club

Oui  tous les internautes malhonnêtes ont leur IP qui commencent pas 666.

Non, sans rire, impossible. Ce n'est qu'un numéro attribué par ton fournisseur, mais perso, ma LiveBox n'a pas de doctorat en psychologie, et donc ne sait pas si je suis gentil ou méchant.

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

mardi 17 avril 2007 à 22:44:11 | Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

Exploreur

Membre Club
Salut,

Pour l'astuce peut-être...En ce qui concerne l'honnêteté de tes amis, s'il ne le sont pas, un conseil, change d'amis... car comme dit le proverbe :

On ne choisi pas ses parents, mais on choisi ses amis....

Car s'il ne sont pas honnête avec toi, il ne le seront jamais, à moins d'être touché....

A+
Exploreur

mercredi 18 avril 2007 à 07:48:35 | Re : comment trouver l'origine d'un message envoyé par msn

jmfmarques

Membre Club
Allez, console-toi,

Si tu ne sais pas si tous ceux qui correspondent avec toi par MSN sont honnêtes ou non, il y a une chose dont tu peux être certain : ils sont tous au Net

Cette discussion est classée dans : message, trouver, envoyé, msn, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX et erreur 429 !! de l'aide SVP !!! [ par Damien ] bonjour !Au lancement de mon aplli distribuée j'ai ce message : Erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut pas créer l'objet !"Pendant l'installation j Application client serveur+ winsock [ par ahmanimustapha ] aider moi svpj'ai un probleme d'envoi des messages d'une poste a une autre . donnees:=====> Dans la partie cliente j'ai une table(base_message) qui co trouver la date d'un message outlook en VB6 [ par tjp88 ] je ne trouve pas la commande pour trouver la date d'un message que je lis depuis visual basic:aucun problème pour le sujet , le body etc.. mais pour l Message d'erreur impossible de trouver le fournisseur [ par corv ] Bonjour, j'utilise une base de données de type ACCES par ADO. J'ai installé mon programme sur plusieurs plateformes sans aucun problème. J'ai mis le d Combobox avec une icone ?? [ par mcadamthebest ] Bonjour @ tous,J'ai 2 ptites questions :- Est-ce que quelqu'un connait une combobox avec une image à coté du texte (a gauche) ? Du genre, lors d'une c comment trouver le surnom MSN d'un utilisateur [ par Melodies ] Bonjour,Pouvez-vous m'aider?J'aimerais connaitre le surnom et le profil d'un utilisateur MSN dont je connais l'adresse ... @hotmail.comComment faire c trouver mon mot de passe msn [ par sitemo ] bonjour j'ai perdu mon  mot de passe msn mais jarrive pas a le trouver en  plus ya mes contact du taf donc est ce qu'il y a pas un moyen de l'avoir me msg msn (special) [ par diablamanshadow ] bonjour, voila je cherche depuis un petit temp la source d'un logiciel qui permettrais (tout simplement en faite) d'envoyer un message a tt les contac MSN [ par corsica ] Salut à tous , je cherche le moyen de changer le message perso de msn ( celui qui est sous le pseudo ... ). J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales