begin process at 2010 03 12 08:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Comment trouver le port Série ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment trouver le port Série ?

vendredi 18 juin 2004 à 13:14:43 | Comment trouver le port Série ?

MokhTelnet

salut les gars

j'ai besoin dans une application industrielle (réalisée en VB) de rechercher à quel port série une balance électrique ( ou autre composant) soit raccordé.

je peux pas indiqué le port série en dur dans le code car elle peut être raccordé à n'importe qu'elle autre port.

merci

Cette discussion est classée dans : trouver, port, série, raccordé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le numéro de port série bluetooth [ par hdaniel ] Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numér masquer le interruptions [ par renefrancois2002 ] j'ai besoin d'envoyer des séries de 8 ou 9 octets sur le port série avec entre chaque octet une tempo (en fait pour simuler le port série) et il faudr Port série sous visual C# 2005 express pour un projet de BTS [ par cepekinio ] Bonjour , Je dois dévelloper une application en c# pour communiquer avec un modem et lui envoyer des commandes AT ou Hayes et pr se faire je dois les Port série sous visual C# 2005 express pour un projet de BTS [ par cepekinio ] Bonjour , Je dois dévelloper une application en c# pour communiquer avec un modem et lui envoyer des commandes AT ou Hayes et pr se faire je dois les Prob MSCOMM Port série [ par youil ] Je suis entrain de faire une application qui communique avec une machine a contrôle numérique avec mscomm en vb.net.Présentement je suis capable d'env Envoie d'une série de 8bit par le port com [ par ledestruct ] Alors voila, je doit envoyé une série de 8 bit par un port com virtuel deja installé, le seul problème, c'est que je n'arrive pas a envoyé cette série trouver l'ip de chaque port d'un switch... [ par helene22500 ] récupération d'octets sur port série [ par etudeselectroniques ] Hello,   je souhaite récupérer via le port série les octets rentrant. La manière classique est un truc dans ce style : Buffer = Buffer & COM1.Input av Pb d'envoi sur le port série (Urgent) [ par Netplayer ] Bonjour,Je débute dans la programmation du port série et je voudrais savoir si il est possible d'envoyer des informations en binaire et de les recevoi arréter lecture port série [ par jimluis ] Bonjour, J'ai une application en VB6 qui va récupérer les données d'un lecteur code barre pour la placer dans un textbox. Or je voudrais que quand ma

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales