begin process at 2010 02 10 12:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

[?] Comment Updater avec une connection RDO/ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[?] Comment Updater avec une connection RDO/ODBC

mercredi 9 janvier 2002 à 09:18:01 | [?] Comment Updater avec une connection RDO/ODBC

AlfredWallace

Salut !
Ok ;connection etablie !
J'ai reussi a faire ma requete tout bien et maintenant je dois faire un update :Probleme>
Quand j'envoi Q="UPDATE machin SET truc WHERE bidule" ca ne marche pas.
But why ?
Merci...a plus !
jeudi 25 juillet 2002 à 13:50:32 | Re : [?] Comment Updater avec une connection RDO/ODBC

SoaB

J'ai la meme chose sur insert ou update

S1000: [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Operation must use an updateable query.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !
Ok ;connection etablie !
J'ai reussi a faire ma requete tout bien et maintenant je dois faire un update :Probleme>
Quand j'envoi Q="UPDATE machin SET truc WHERE bidule" ca ne marche pas.
But why ?
Merci...a plus !

Cette discussion est classée dans : connection, odbc, update, rdo, updater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection ODBC et mots de passes [ par RVTT ] Bonjour,Je fait une connection ODBC sur une base de Gestion Commercial SAGE via le driver ODBC.Ma connection ne possede pas d'utilisateur ni de mot de ODBC...Connection ? [ par villissina ] Mon code:Sub testConnection()Dim WSODBC As WorkspaceDim Ds As ConnectionOn Error Resume NextSet WSODBC = DBEngine.CreateWorkspace("EspaceWor Base de données RDO connection [ par Dr Chal ] Salut à tous,Je souhaiterai avoir de l'aide sur la connection RDO.Comment se connecter? Comment ensuite réccupérer les valeurs de la base?Comment fair Connection ODBC Oracle+nombre d'enregistrements [ par keke ] Voici mon code: Set WSODBC = DBEngine.CreateWorkspace("EspaceWork", "", "", dbUseODBC) Workspaces.Append WSODBC Set datoutil = WSODBC.Ope Prb avec ODBC sur XP !!! [ par shadeoner ] Voilà j'utilise une connection ODBC avec VB6, cette connection marche impec' sur Powerbuilder, elle marchait impec' sur VB6 sous w95 et w98 mais sur X select et update (ODBC) -> erreur 3146 [ par CptGoodNight ] Petit soucis pour faire co-exister ces deux types de fonction dans une macro VBA qui attaque une base Oracle:J'utilise ma connexion odbc pour recupere Connection vb6 mssql par odbc [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin d'aide pour configurer et appliquer a vb 6 une connection a mssql en passant par odbc !! Je développe, enfin j'essai SQL Connection [ par slr ] Bonjour,je fais une connection ODBC Oracle à l'aide de DAO 3.51. jusque là, pas de soucis, ça marche. Je peux même ramener des données en faisant Set Connection SQL et RDO [ par Linda ] Bonjour !Voici mon problème.Dans SQL Server j'ai créé un role d'application.Je voudrais connecter mon application à ce rôle comment dois-je faire ?Mer Connection par Microsoft ODBC for Oracle [ par ASteph ] Bonjour, Je dois faire des tests sur l'ODBC Microsoft for Oracle, mais je ne vois pas comment faire pour la connection, et ce qu'il faut que je passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales