Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment utilisé un commande dos ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (titigenki)

mercredi 9 juillet 2003 à 10:31:14 | Comment utilisé un commande dos ?

titigenki

Voila ce que je voudrais c'est de pouvoir utilisé une commande dos dans un programme.
Je donne un example : Comment faire pour lancer netsend ?

Merci c''est urgent !!!!!!!
titigenki

mercredi 9 juillet 2003 à 10:35:54 | Re : Comment utilisé un commande dos ?

Bricomix

Euh... ben normalement tu peux faire shell "commande dos",etat

Tu rempaces etat par l'etat, c'est a dire vbnormalfocus si tu veux voir la fenetre dos pendant un court instant ou vbhide pour rien voir du tout

Bonne prog @ toi !

@+
Bricomix

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila ce que je voudrais c'est de pouvoir utilisé une commande dos dans un programme.
> Je donne un example : Comment faire pour lancer netsend ?
>
> Merci c''est urgent !!!!!!!
> titigenki

Cette discussion est classé dans : commande, utilisé, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une commande DOS [ par JFF ] Comment récuperer le résultat d'une commande DOS. Avec la commande Shell, je ne récupère rien (ex: shell("dir c:>liste.txt")).Merci d'avance.JFF. Commande DOS [ par cyril ] Dans mon application, j'ai besoin d'exécuter des commande DOS (SET particulièrementavant de lancer une application). Comment est-il possible de les fa simuler la commande Xcopy du DOS [ par Jack ] Salut!j'aimerais non pas utiliser mais refaire la fonction xcopy du DOS (celle qui permet d'ajouter entre eux deux fichier par ex xcopy 1.zip+2.zip mo Exécution d'une commande DOS? [ par Alain ] Je voudrais exécité une commande DOS qui cré un fichier text ma comman de est la suivante Shell "arp -a > fichier.txt", mais cela ne fonctionne pas. M Problème Commande DOS sous win95 [ par alain ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi la commande suivante fonctionne bien sous winNT mais pas sous WIN95 : Shell "cmd /C " & VB- Commande Dos [ par JackSeB ] Salut à tous...J'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider..Depuis une appli VB (en exe) je veux lancer un traitement sous dos ( Ms-Dos [ par ataeallah ] Bonjour,D'abords merci pour les développeurs qui font tout leur possible pour aide les débutants.Comment je peut lance une commande Dos à partir de VB Command Dos [ par Vincentsoft ] SalutVoilà, lorsque je veux executer une commande DOS du style ping depuis vb, je fais par exemple:shell("ma_comande")et ça marche. Mais le problème, Exéc commande DOS sans que ça se voit [ par iubito ] Eske kk'un sait exécuter une commande dos (avec des paramètres et tout et tout) sans que la fenêtre n'apparaisse ?merci d'avance Executer une commande MS-DOS [ par mojira ] Comment peut on faire pour executer une commande MS-DOS sans qu'une fenetre se lance , c'est à dire que la commande soit interne au programme Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.