Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment utilisé wincc [ Divers / Débutants ] (alizertye)

lundi 1 décembre 2008 à 08:31:22 | comment utilisé wincc

alizertye

je débute dans le simatic manager, et la c'est la première fois que j'utilise winn cc ' j 'ai besoin de cours 

lundi 1 décembre 2008 à 08:42:01 | Re : comment utilisé wincc

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
s'il y a un rapport avec VB6, j'en ignore tout....

lundi 1 décembre 2008 à 13:22:09 | Re : comment utilisé wincc

alizertye

Réponse acceptée !
ET VOUS CONNAISSEZ LE WIN CC?

Cette discussion est classé dans : utilisé, wincc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message