begin process at 2012 02 15 01:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

comment utiliser les boutons check et option en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser les boutons check et option en vb6

mardi 18 juillet 2006 à 13:25:29 | comment utiliser les boutons check et option en vb6

saadatou

Bonjour
J'aimerais savoir comment utiliser les boutons check et option .C'est à dire que quand je coche une option il y a une valeur qui est inserer dans la base de donnée.Cette valeur est de type integer.J'ai comme base de donnée access et comme langage vb6.
Merci de m'aider!

mardi 18 juillet 2006 à 13:31:31 | Re : comment utiliser les boutons check et option en vb6

3xodius55

Salut,

désolé je peux pas t'apporter de réponses mais juste un conseil, quand tu parles d'autres langages que PHP, ne post pas sur le forum php...

Dans ton cas, l'idéal aurait été ici : http://www.vbfrance.com/Default.aspx

Dans le menu, y'a une rubrique "autres langages", jettes-y un coup d'oeil à l'occas

Tchao

mardi 18 juillet 2006 à 13:43:19 | Re : comment utiliser les boutons check et option en vb6

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, dans la rubrique où il a mis ça question ce sont tous les forums qui la voyent.
Donc poste dans le forum visual basic language vb6 et rubrique base de données.

Drikce 06
mardi 18 juillet 2006 à 14:10:26 | Re : comment utiliser les boutons check et option en vb6

tof008

Membre Club
Le bouton check te renvoie un booleen si je me souviens bien. Pour le bouton option c'est pareil. Je n'en suis pas totalement sur. Une recherche sur le forum de VbFrance.com t'aidera surment!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

++
Chris.

mardi 18 juillet 2006 à 16:41:23 | Re : comment utiliser les boutons check et option en vb6

saadatou

Bonjour
Désolé,j'aurais du faire attention!Je vais reposer ma question dans le forum de visual basic.Merci d'avoir repondu quand même.

Cette discussion est classée dans : boutons, vb6, utiliser, option, check

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Option sous VB6 [ par neena ] salut à tous!!j'ai un petit souci au niveau de  la valeur des boutons options!! je m'explique je veux que l'orsque je charge ma page tout les boutons empaquetage [ par alonsyl ] bonjour,j'ai fait un petit executable pour que le pave numerique soit verouille au demerrage de l'ordinateur ('touche vernum').pour pour l'utiliser su Utiliser une Base de données Access avec VB6 et SQL [ par niavlys1987 ] Salut tout le monde !Je débute en VB. Je commence un nouveau projet mais quelque chose me bloque : Le projet a pour but d'extraire des valeurs d'une b Comment utiliser un l'objet Combo box en VB6 [ par degueret ] BonsoirJe programme en vb6je veux utiliser l'objet Combo box pour definir les listes deroulantes.Comment je peux definir les element de cette liste de Boutons à option avec Select Case et définition de variable [ par phil1964 ] Bonjour à toutes et à tous,J'avance petit à petit dans la réalisation de mon premier petit programme, mais me voilà devant un problème que je n'arrive Références à cocher pour utiliser le Solveur d'excel sous VB6 [ par sacotte ] BonsoirJe souhaite utiliser le solveur d'excel sous VB6 avec les fonctions suivantes:    SolvReset    SolvAdd cellRef:="E20", relation:=2, formulaText [VB6] utiliser les treeview car j'ai trop de mal !! [ par gagou9 ] Yo ! Bon, comme le dit mon titre je cherche a utiliser les treeview mais bon j'y arrive pas j'ai pourtout vu des messages sur ce forum qui en parlai m Base de données sous VB6 [ par Jyver ] Bonjour, Quel type de fichier utiliser pour créer une base de donnée ? ex : stocker le nom l'age d'une personne par exemple Et comment ensuite utili Quel api windows pour vb6 faut-il utiliser pour récupérer le répertoire parent d'un fichier ? [ par SAXOBIC ] Bonjour,Je pense que tout est dit dans le titreMerci à celui qui répondraA+ utiliser les données d'une autre form [VB6] [ par phenX ] bonjour, voila, dans mon formulaire principale, j'ai un Label où est supposé s'afficher une somme de deux nombre situé sur un autre form. Comment fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales