begin process at 2012 02 14 12:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment utiliser CompactDatabase avec JRO?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser CompactDatabase avec JRO?

samedi 28 décembre 2002 à 10:23:22 | Comment utiliser CompactDatabase avec JRO?

sylfau

Bjr,

ayant besoin de compacter une BD j'ai obtenu ce code sur le site de microsoft.

Dim jro As jro.JetEngine
Set jro = New jro.JetEngine
jro.CompactDatabase "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=d:\pvb\nwind2.mdb", _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=d:\pvb\abbc2.mdb;Jet OLEDB:Engine Type=4"

Le tout semble correct, sauf que pour une raison ????, j'obtiens une erreur au lancement de ce programme, en effet VB me dit que le chemin (c:\...\...\répertoire où est installé VB6Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=d:\nwind2.mdb" est incorrect.

Ma form et mon projet sont pourtant enregistré ailleurs que dans le répertoire d'Install de VB.
mardi 2 juin 2009 à 13:41:35 | Re : Comment utiliser CompactDatabase avec JRO?

tolt

Tu dois être sous Vista et Vista n'accepte pas de créer des objets dans Proramme Files... Tu dois lancer le programme en mode Administrateur. J'ai le même problème et je viens de poster un message pour voir si un développeur à la solution.

Cette discussion est classée dans : microsoft, jet, oledb, compactdatabase, jro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 sous xp refuse de tourner... [ par korbene ] J'ai une application qui utilise Microsoft.Jet.OLEDB.3.51 comme provider seulement je l'ai developpé sous win98 (taff oblige g qu'un poste assez vieu) Compacter une base de données Access 2002 avec vb [ par Nightcourrier ] Private Sub mnuParametreCompacter_Click() If True = CompressDatabase(App.Path & "\Elite.mdb", "123qweas") Then MsgBox "Compression complété Syntaxe des provider [ par M51 ] Bonjour,Je souhaite savoir si vous avez des liens pour trouver la syntaxe des providers en particulier pour OLEDB : Microsoft.Jet.OLEDB.4.0Par exemple Problème avec Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 [ par Ounaies ] Bonjour, J'ai un recorset qui est lié à une requête qui est composée elle même de deux autres requêtes. Le problème c'est que si j'apllique la connexi Problème connexion DB Excel [ par VHJ ] Bonjour, Dans mon site web j'importe des données depuis un fichier excel. J'utilise pour cela le code suivant en vb: erreur microsoft.jet.oledb [ par sadokb ] bonjour , svp ce quoi l'erreur suivant " le fournisseur 'microsoft.jet.oledb.4.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local " q peu m'aider svp !! Le fournisseur "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0" [ par gezaak ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un application développer avec vb.net. Après l'installation du logiciel, quand j'essaye de le lancer, il m'affiche [Catégorie encore modifiée VB6 -> VBA] problème pour modifier une source de données dans word [ par huascaran01 ] Bonsoir, J'utilise une base de données sous access qui me permet d'effectuer du publipostage (notamment). Je voudrais pouvoir modifier aisément pour Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 [ par colby ] Bonjour, Est-il possible d'installer le provieder : Microsoft.ACE.OLEDB.12.0 sur un poste sans que celui-ci ne possède Office 2007 ? Si oui comment l mots de pass du .mdw en .Net [ par dragon ] bonjourj'ai un problème avec OleDb pour changer, ajouter ou supprimer mes mots de pass de mon .mdwSous access, c'est facile, c'est :DBEngine.Workspa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales