begin process at 2010 02 10 12:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment utiliser equation 3 de WORD sous VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser equation 3 de WORD sous VB NET

mardi 8 avril 2003 à 15:29:12 | Comment utiliser equation 3 de WORD sous VB NET

aercilla

Bonjour, je voudrais utiliser le module equation 3 de WORD sous VB NET et je n'ai pas le début du commencement de comment faire.

Cette discussion est classée dans : net, vb, utiliser, word, equation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Peut-on utiliser CoreDll.dll sur un Pocket Pc ??? [ par perathoner ] Bonjour à tout le monde..et bonne année. Tout est dans le tire; je travail un VB.NET et je voudrais savoir : peut-on utiliser CoreDll.dll sur mon Pock VB.net et les bases de données. [ par poilusduboux ] Bonjour   Avec vb6 j’avais l’habitude d’utiliser des basses de données Access. Est t’il judicieux avec vb.net de continuer à utiliser des basses Acces VB.NET Word et class Font [ par vincnet68 ] Je souhaite utiliser la classe "font" pour ecrire du texte.Voici mon code :oWord.Selection.Font = FtDate oWord.Selection.TypeText(Texte)oWo VB.NET: utiliser une dll [ par alexj51 ] Comment faire pour utiliser une classe qui est dans une dll?Je ne sais pas comment l'incormporer à monprojet? Alex [VB.NET] utiliser ldes fonction sexcel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel.Je voulais savoir s'il existait un Fermer Word depuis vb.net sans sauvgarder [ par radio36 ] Bonjour,J'ouvre word 2000 depuis mon appli en vb.net pour l'impression de document via un template, tout va bien jusqu'au moment ou je ferme ( wrddoc. manipulation de word avec vb.net [ par nima84 ] bonsoire à tous;voila j'ai une application sous asp.net 2.0 et je dois lancer des compte rendu avec word,en surfan j'ai su que pour faire cela il faut VB.net et composant objet word [ par titane79 ] Bonjour,Voilà je génère un document word à partir de ma solution en intégrant les données souhaitée dans les signets délarées dans mon document wor vb.net et word [ par roxane101 ] Bonjour,je veux ouvrir un document word depuis vb.net.aidez moi s'il vous plaitMerci .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales