begin process at 2012 02 17 10:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Comment utiliser un JColorChooser???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser un JColorChooser???

mercredi 4 mai 2005 à 22:16:08 | Comment utiliser un JColorChooser???

Follium

Voilà, j'utilise NetBeans pour une interface graphique (pour faire un prog de traitement d'images) et j'ai constaté que l'on pouvait y "installer" un JColorChooser, ce qui est intéressant pour mon programme... Voilà ma question: Comment peut-on récupérer la couleur choisi dans un JColorChooser?
Merci beaucoup de vos réponses!!!!
Follium

Cette discussion est classée dans : voil, utiliser, jcolorchooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bête question sur Dx 9 [ par Julien237 ] Ben voilà, comme l'indique le titre, c'est une bête question...Je débute en vb9 et j'aimerais utiliser dx9, hors je ne le vois pas dans les références Comment utiliser une fonction pour en arrèter une autre ????? [ par CoChOnOu ] Voilà, je voudrais arrèter une fonction (ou non) suivant les erreurs qu'elle rencontre .....Je m'explique :j'ai une procédurePrivate Sub FtpEnumDirect Je n'arrive pas à utiliser une listimage [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,voilà j'aimerai trouver de l'aide sur les listimages (ou les imageslist je ne sais plus) parce que j'ai essayé de les utiliser et PB d'empaquetage avec VB [ par sly68 ] Bjr à tousVoilà, j'ai créer un exe et je veux utiliser l'empaquetage de vb pour pouvoir l'utiliser sur d'autre PCSeulement voilà, après avec sélection ReadabilityStatistics comment utiliser cette commande entre deux signés? [ par Benwillis ] J'utilise ReadabilityStatistics pour obtenir le nbre de mots, de lignes , et de paragraphes mais j'aimerai savoir comment on peut utiliser cette comma Utiliser 2 types de graph avec Ms Chart [ par cadeladar ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher 2 graphs diffé