begin process at 2012 02 17 11:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment utiliser Moveprevious(propriété)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser Moveprevious(propriété)

dimanche 5 mai 2002 à 18:08:01 | Comment utiliser Moveprevious(propriété)

TST

Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.
j'ai 2 boutons: Précedent et Suivant.
Le bouton Suivant marche très bien avec le code:rs.movenext
par contre le bouton Précedent ne marche pas avec le code : rs.moveprevious. ça m'affiche le message suivant:L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée dans ce contexte.

Ma connection se fait de la manière suivante:
Dim cnx as connection
Dim rs as recordset
cnx=createobject("ADODB.connection")
cnx.open("Monapplic")
dimanche 5 mai 2002 à 19:22:51 | Re : Comment utiliser Moveprevious(propriété)

jym

rs.recordset.moveprevious devrait arranger les choses,

mais ta déclaration me semble lapidaire et je pense que tu ne crées qu'un recordset en avant seulement. j'ai pas la syntaxe sous les yeux mais

-------------------------------
Réponse au message :

par contre le bouton Précedent ne marche pas avec le code : rs.moveprevious. ça m'affiche le message suivant:L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée dans ce contexte.

Dim cnx as connection
Dim rs as recordset
cnx.open("Monapplic")

dimanche 5 mai 2002 à 19:24:52 | Re : Comment utiliser Moveprevious(propriété)

jym

oups, un click un peu rapide!!!

...mais....je pense qu'il manque le type de recordset à lancer du genre dbopendynaset ou qqchose d'approchant...

bon code

jym

Réponse au message :

rs.recordset.moveprevious devrait arranger les choses,

mais ta déclaration me semble lapidaire et je pense que tu ne crées qu'un recordset en avant seulement. j'ai pas la syntaxe sous les yeux mais

Réponse au message :

Dim cnx as connection
Dim rs as recordset
cnx.open("Monapplic")

Cette discussion est classée dans : connection, utiliser, rs, cnx, moveprevious

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser plus de 16 ports RS-232 [ par Lantheas ] Bonjour,But:Je voudrai piloter plus de 16 ports RS dans mon application. Jusqu'à maintenanant je gérais moins de 16 ports RS et j'utilisais le contrôl Pb avec le recordset [ par TST ] Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.J'utilise le lien ODBCMon objet recordset effectue des recherches du début vers Connection ado à excel à partir de access(HELP!!!!!!!!!) [ par dienguis73 ] Salut,Voici le code que je veux réaliser sur access. Mais il ne marche. Si quelcun pouvait m'aider je lui en serais trop reconnaissant.Dim connec As N vb [ par wargla ] Bonjour à tous,J'ai un probleme pour établir une connection à postgresql via vbMerci à tousPrivate Sub Form_Load()'Sub main()Dim cn As New rdoConnecti SVP ! Probleme de gestion de Connection et Recordset ADODB [ par jayouf ] Bonjour à tous,Je souhaiterais utiliser sous forme de fonction l'objet ADODB.connection et ADODB.recordset afin que dans mon pg je puisse faire : 'nom ADO sous access [ par scoder ] bonjour, je bloque sur un truc tout con que j'ai déjà fait à maintes reprises mais là ça ne passe pas....j'ai les variables globales suivantes :Dim cn ado sous access [ par scoder ] bonjour, je bloque sur un truc tout con que j'ai déjà fait à maintes reprises mais là ça ne passe pas....j'ai les variables globales suivantes :Dim cn ADO+Datagrid [ par cybermax62 ] je sais ç encore une question con, typiquement de débutant et il y a surement déjà eu ce genre de post...excusez moi d'avanceje veux afficher le conte chaine de connection [ par alonsyl ] bonjour,j'administre un site intranet avec comme noyeau une base access.dans un repertoire different de ma base access, j'ai un classeur excel pourvu UTILISER 1 ADODB RECORDSET [ par sweeping ] J'ai 1 ADODB.recordset et je veux pouvoir aller en avant:rs.movenext puis aller en arrière:rs.moveprevious.Si je vais dans 1 sens , puis dans l'autre,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales