begin process at 2010 02 10 04:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment Utiliser RemoteData

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Utiliser RemoteData

mardi 31 janvier 2006 à 11:21:57 | Comment Utiliser RemoteData

hhafid

Bonjour les Pros
j'ai crée une application de facturation avec VB6 et base de données ACCESS. en locale ca marche très très bien
mais mon souci maintenant et de poser ma base de données dans un poste distant connecté à internet et d'y accéder par mon application
j'ai entendu parler d'une Remotedata
c'est vous pouvez m'aider je serais ravi.
sinon pouvez vous me montrer comment utliser RemoteData

Cette discussion est classée dans : base, application, données, utiliser, remotedata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide !!!! [ par gafs23 ] Bonjour, Je suis en train de créer une application en VB avec une base de donnée SQL. Cette application collecte donc un certain nombre de donnée so Liaison plusieurs base de données avec une seule application en ado.ney [ par wacssine ] Bonjour tout le monde,Je veus lier une application avec plusieurs base de données dans un Serveur SQL .Merci de me donner une manière pour je puisse f base de données [ par GBadry ] Salut les amis,j'étais habitué à utiliser access dans mon application quand j'ai appris que les bases access sont limitées en taille. on m'a conseillé SQL Server 2000 [ par parkouda ] Bonjour a tous. J'ai une application faite en VB6, base de données access. Avec l'outill de convertion j'ai converti ma base de données access en SQL Application VB6 et base de données ACCESS 2003 [ par Niangoran ] Bonjour chres amisJ ai developpé une application avec VB6 et la base de données est conçue sur ACCESS 2003.la base principale est logée sur un serveur Utiliser une base de données ou créer sa Class ? [ par scottmat ] Bonjours à tous , <font face="Ver Quelle base de données ? [ par djraphi23 ] Bonjour,Je suis en stage et je viens de récupérer un projet réalisé en VB.net. L'application utilise une base de données SQL server et cela nécessite Base de données réseau [ par bruce207 ] Bonjour,le problème est le suivant, j'ai un établissement de micro finance qui a plusieurs agences disséminés un peu partout, j'ai réalisé une applica BackgroundWorker et Base de données Access [ par blabap ] Bonjour a toutes et a tous,je suis en train de développer une application me permettant d'avoir une base de données de mes musiques qui me permettra d BASE DE DONN2ES DE GRANDE TAILLE [ par wpjo1956 ] Mon programme fonctionne bien avec des base de données de taille moyenne, soit trois champs (numéro, un string de 50 caractères, environ, puis encore

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales