begin process at 2012 02 16 01:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment Utiliser RemoteData

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Utiliser RemoteData

mardi 31 janvier 2006 à 11:21:57 | Comment Utiliser RemoteData

hhafid

Bonjour les Pros
j'ai crée une application de facturation avec VB6 et base de données ACCESS. en locale ca marche très très bien
mais mon souci maintenant et de poser ma base de données dans un poste distant connecté à internet et d'y accéder par mon application
j'ai entendu parler d'une Remotedata
c'est vous pouvez m'aider je serais ravi.
sinon pouvez vous me montrer comment utliser RemoteData

Cette discussion est classée dans : base, application, données, utiliser, remotedata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application et base de données multiple Access [ par daniel ] Bonjour,merci de lire ce message.J'ai une application un peu particulière dans la mesure où il s'agit de créer et visualiser des bases de données créé (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais Crypter une base de données [ par rachid ] je suis entrain de développer une application (avec VB6) qui utilisera des bases de données Access.Comment faire pour qu'on puisse utiliser ces bases au bord du suicide!!!! Comment créer une table dans une base de données à l'aide d'un code VB [ par velocy ] tout d'abord merci à toutes les personnes qui liront ce message!!!j'ai un énorme problème!!j'aimerais savoir comment à partir de VB, créer une base de Ouvrir une base en cours d'utilisation [ par Lilian ] Salut,J'ai une application MS-DOS qui permet de manipuler les données d'une base dBase IV.Je dois faire une application MS-WINDOWS qui ajoute des fonc Base de Données Corrompue [ par Charlie ] Allo...J'ai une application qui utilise une base de donnée avec les controleurs ADO...Si ma base de donnée est ouverte et que le programme ferme, sans Base de Données Corrompue [ par Charlie ] Allo...J'ai une application qui utilise une base de donnée avec les controleurs ADO...Si ma base de donnée est ouverte et que le programme ferme, sans Vb & xml - base de données ? [ par elgoomff ] Bonjour,ma question porte sur VB & le XML.Est ce que la language xml peut etre utiliser comme base de données de remplacement (à la place de access pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales