begin process at 2010 02 09 22:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

comment utiliser le zoom dans un control picturebox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 27 mai 2005 à 05:54:25 | comment utiliser le zoom dans un control picturebox?

ichtawn

vendredi 27 mai 2005 à 10:07:36 | Re : comment utiliser le zoom dans un control picturebox?

ITALIA

Membre Club

Modifies la Propriété ScaleMode de ta Picture =1 ( Twip)

Image1.Zoom=50 ' Il doit être compris entre 2 et 999
Image1.Refresh

It@li@

vendredi 27 mai 2005 à 10:22:42 | Re : comment utiliser le zoom dans un control picturebox?

Gobillot

t'es en quel langage ITALIA ?

Daniel
vendredi 27 mai 2005 à 10:38:07 | Re : comment utiliser le zoom dans un control picturebox?

ITALIA

Membre Club
VB6 Pourquoi ???

It@li@
vendredi 27 mai 2005 à 10:44:44 | Re : comment utiliser le zoom dans un control picturebox?

Gobillot

on doit pas avoir le même alors !

Daniel
vendredi 27 mai 2005 à 11:36:28 | Re : comment utiliser le zoom dans un control picturebox?

ITALIA

Membre Club
Effectivement c'est un OCX Spécifique...

Je viens d'en Trouver un Autre :
http://www.finaldownload.com/software_picturebox_activex_control_with_inbuilt_zoom_and_rotate_downloading.html

It@li@
vendredi 27 mai 2005 à 11:52:27 | Re : comment utiliser le zoom dans un control picturebox?

Gobillot

999 ça me parait énorme.
une simple icone 16x16 passerait en 15984x15984   (en pixels)
et un simple pixel occuperait tout l'écran.
quel intérêt ? peut être un détecteur de virus ...
bonjour la mémoire GDI, j'ai quand même quelques doûtes.

Daniel

Cette discussion est classée dans : utiliser, control, picturebox, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier une PictureBox et ses control [ par NvK84 ] Comment que je fais pour faire une boucle sur tout les objet d'une PictureBoxEx:For Each Element in picObject(0) 'Marche pasMerci davanceNvK84 Une image dans une picturebox et un zoom de au dessus du curseur dans une autre [ par captaincav ] salou :)bon, j'explique mon probleme, meme si ca va pas etre tres evident huhuvoila, j'ai 2 picturebox, une avec une image dedans (que l'on va appeler Dupliquer une picturebox sur une feuille [ par jeanajaccio ] JeanSoftBonjour à Tous,Est-ce que quelqu'un peut me dire comment dupliquer un control existant (une picturebox) avec les mêmes propriétés, seul la pos Control calendar impossible à utiliser [ par patrom ] Dès que je mets un control calendar dans une form, j'ai une erreur et vb6 se ferme.Une solution ?Merci listnet control [ par nebut ] j'essaye d'utiliser ce contrôle mais je n'y arrive pas.je voudrais obtenir la liste des documents d'une bibliothèque de documents partagée mais pour c Déclaration de variable "object" ou "control" [ par Vedlen ] Bonjour,je souhaiterai utiliser une variable "object" ou "control", afin de pouvoir utiliser une variable comme objet. Exemple:Variable = Command1Vari Control Shape dans Access [ par erickup ] Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux recupérer et utiliser le controle "shape" dans Access (j'ai besoin d'un rectangle aux coins arrondis dan PictureBox <> Image Control [ par bluelive ] BlueLiveJ'ai le problème suivant.Si j'utilise un PictureBox avec une image bmp ou gif (disons que cette image fait 200px sur 200px), cette image ne s' Aidez moi SVP! [ par liban123 ] Salut a tous!que fait exactement la fonction PlgBlt?est ce que je peus l'utiliser por copier un objet PictureBox  verr un un autre PictureBox: utiliser variable d'un user control - URGENT [ par RV2931 ] Bonjour,Je suis un peu novice en VB et j'ai créé un user control du genre Joystick qui doit renvoyer un Angle (0 360 °) et une Norme. Le controle s'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales