Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment utuliser les app téléchargé [ Divers / Débutants ] (lostgirl)

lundi 17 novembre 2008 à 17:16:26 | comment utuliser les app téléchargé

lostgirl

salut a ts,
j'croix c rédicule,mais j'sé po quand jé téléchargé l'app gestion de stagiaire ,tt va bi1,mais à l'ouverture du dossier jé trouvé ke des dossier :bin,debug.....et l'app en vb y a po !!!!
alors plzz solution
mrci bi1

lundi 17 novembre 2008 à 17:53:57 | Re : comment utuliser les app téléchargé

pile_poil

Membre Club
Voir le règlement de CodeS-SourceS

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

lundi 17 novembre 2008 à 17:54:21 | Re : comment utuliser les app téléchargé

Kevin.Ory

Lu,
J'kroa ktu devrè lir l'régleuman

Tu es sur un site de développeurs, pas sur un site de téléchargement d'application toute faite...

Cette discussion est classé dans : app, po, , téléchargé, utuliser

Sujets en rapport avec ce message

App reste en mémoire... [ par Ice ] Lorsque mon app est quittée par la croix en haut à droite ( control box ), elle reste visible en appuyant sur control+alt+suppr.-Si elle est quittée p donner le chemin du lecteur cd au lieu de app.path [ par fred ] Bonjour , quand je travaille en localje mets par exemple app.path & "imagemonimage.gif"mais je vais mettre mon application sur un cd en installant une erreur install app [ par pévé ] J'ai empaqueté une appli qui utilise DAO et ACCESS 97. Lors de l'install de cette apli, j'ai un message : une erreur s'est produite lors de l'inscript #URGENT# Comment transferer des données a une app [ par Psycothetic ] Salut je sais comment faire pour trnsferer des données à un programme mais ce que je ne sais pas c'est comment activer la fenetre d'une application:je [Urgent]: Probleme d'envoi de touche à une app... [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment envoyer la touche espace à une application...Merci d'avance,et n'hésitez pas a me contacter... ? Manthis fermeture d'excel [ par erich ] J'ai cet appli sur un boutonSet app_exc = GetObject(, "Excel.Application") 'Test pour savoir si Excel tourneIf Err Then Err.Clear Set app_exc = Auto-copie du fichier... [ par Overkill ] Voila, j'aimerai ke mon fichier se copie lors du démarage de l'application, et ke son nom n'est pas d'importance .Voila, j'ai essayé, et ça marche ke Recherche hébéregeur pour app de chat & jeux on-line [ par Bap ] Si plausible, c'a serais simpa C'est pas gros, c'est juste pour faire discuter quelque ordinateur entre eux ...baptiste.michaud@freesbee.fr Aidez moi [ par ZoltiX ] Bon moi chu debutant mais je my connais un peu j'aimerai créer un prog dans le style de napster mais j'ai po d'idée comment faire pour pouvoir rentrer Aide pour lancer un programme au demarage de windows via la base de registre ! [ par NoKi ] Je n'arive pas a configurer une fonctions pour lancer mon programme au demarage de windows, il faut une valeur et je ne sais quoi mettre alors si vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.