begin process at 2012 02 17 03:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

API

> 

Comment Vérifier si une application externe à la Focus dans le 1ère colonne d'un Grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Vérifier si une application externe à la Focus dans le 1ère colonne d'un Grid

jeudi 15 mai 2008 à 23:54:25 | Comment Vérifier si une application externe à la Focus dans le 1ère colonne d'un Grid

arnaudpe

Bonjour,
Je souhaite copier du texte généré par mon appli dans la première colonne d'un Grid d'une application externe.

Comment vérifier que le focus est bien dans cette première colonne.

L'application externe est une gestion commerciale qui travail en multifenetrage,onglet etc...

Avez vous des exemples  ?

Je  dev. en VB2008.
J' ai orienté mes recherches vers les API mais je ram....

Sincères salutations

Anatol
vendredi 16 mai 2008 à 06:01:14 | Re : Comment Vérifier si une application externe à la Focus dans le 1ère colonne d'un Grid

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
a voir le type de grille en face : un SendMessage adapté  pourrais faire l'affaire

voir:
http://www.vbfrance.com/codes/EXTRAIRE-TEXTE-FENETRES-APPLICATIONS-TIERCES-LISTBOX-LISTVIEW-TEXTBOXES_46390.aspx

Cette discussion est classée dans : application, colonne, vérifier, focus, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donner le focus a une application externe sous vb.net [ par Cube ] Bonjour, je cherche a donner le focus a une application externe par exemple calc.exe depuis une form vb.net Comment puis je faire pour y parvenir. Me Inclure une application externe dans une form [ par andrebernard ] Bonjour a tousY a t'il un control ou bien moyen d'incorporer une application externe dans une form VB Merci de votre reponse copier colonne excel d'un fichier à un autre [ par ketchups ] Hello je suis entrant de faire un programme qui "fusionne" deux fichiers excelset je copie les colonnes d'un fichiers dans l'autre.Et étant donné que Détecter le lancement d'une application externe [ par ZMJUVENTINO ] SalutJe voudrais  savoir comment placer mon application dans la barre des tâches et détecter chaque fenêtre qui s'ouvre sur l'écran et en extraire le Avoir accès aux menus d'une application externe [ par Fabasia ] Mon application visualise des fichiers pdf avec le contrôle AcroPDF (ajout dans les références) et utilise la calculatrice Windows (process.start). J' executer une application externe en arriere plan [ par sofhak ] salut tous le mondebonjour, je suis entrain de developper une application vb permettant d'automatiser une application externe et fourni des résultats Appeler une application externe [ par joelm ] Bonjour,Est-il possible de lancer l'exécution d'une application externe (en l'occurence Dreamweaver) à partir d'un programme VBA (voire VB) ?Si oui, p Donner le focus à une application non VB [ par tiger76 ] J'ai un petit problème : on m'a demandé de faire une application VB qui lance un exe (disons calc.exe), qui en lance un 2eme(disons cmd.exe) et qui re Démarrage Windows [ par VBAmateur ] J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales