Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment Vérifier si une application externe à la Focus dans le 1ère colonne d'un Grid [ Windows / API ] (arnaudpe)

jeudi 15 mai 2008 à 23:54:25 | Comment Vérifier si une application externe à la Focus dans le 1ère colonne d'un Grid

arnaudpe

Bonjour,
Je souhaite copier du texte généré par mon appli dans la première colonne d'un Grid d'une application externe.

Comment vérifier que le focus est bien dans cette première colonne.

L'application externe est une gestion commerciale qui travail en multifenetrage,onglet etc...

Avez vous des exemples  ?

Je  dev. en VB2008.
J' ai orienté mes recherches vers les API mais je ram....

Sincères salutations

Anatol

vendredi 16 mai 2008 à 06:01:14 | Re : Comment Vérifier si une application externe à la Focus dans le 1ère colonne d'un Grid

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
a voir le type de grille en face : un SendMessage adapté  pourrais faire l'affaire

voir:
http://www.vbfrance.com/codes/EXTRAIRE-TEXTE-FENETRES-APPLICATIONS-TIERCES-LISTBOX-LISTVIEW-TEXTBOXES_46390.aspx

Cette discussion est classé dans : application, colonne, vérifier, focus, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler une application externe [ par joelm ] Bonjour,Est-il possible de lancer l'exécution d'une application externe (en l'occurence Dreamweaver) à partir d'un programme VBA (voire VB) ?Si oui, p Donner le focus à une application non VB [ par tiger76 ] J'ai un petit problème : on m'a demandé de faire une application VB qui lance un exe (disons calc.exe), qui en lance un 2eme(disons cmd.exe) et qui re Démarrage Windows [ par VBAmateur ] J'ai une application qui se lance au démarrage de Windows.Un textBox prend le focus (Le curseur clignote dans ce TextBox)Problème : le curseur dispara Exécution via le Planificateur de Tache [ par Joel ] J'essaye de lancer une application VB (exe) par l'intermédiaire du planificateur de tache de Windows 2000, mais cette application, une fois lancée, ne donner le focus et agrandir une application reduite [ par globule ] Comment donner le focus et agrandir une application reduite et tournant en tache de fond à partir de mon prog en VB.Je connais le debut du titre de ce Drag n' Drop vers autre Application [ par metalcoder ] Salut,Comment fait t'on pour faire un drag vers une application externe a vb.J'ai une appli avec une liste de chemin, et j'aimerais par drag envoyer l Vérifier version application [ par Chewba ] Bonjour est-il possible de vérifier la version de mon application (application.exe) se trouvant sur un site internet ou je mettrai les mises à jour su Simuler la pression d'une touche dans une application qui n'a pas le focus ? [ par 120385 ] Voilà,J'utilise la fonction Keybd_event, mais la simulation a lieu dans la fenêtre du programme qui a le focus, hors je voudrais pouvoir faire cela da Obtenir le focus d'un textbox (application web) [ par gmartel ] Bonjour,Je développe une application WEB via VB.NET (visual studio 2003) et je voudraisobtenirle focus d'un textbox à chaque chargement de la page.Pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.