Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : commentaire xls exporter en html [ Réseaux & Internet / Autre ] (rlbvba)

vendredi 2 mai 2008 à 23:45:12 | commentaire xls exporter en html

rlbvba

RLB je voudrai modifier la mise en page html, d'un commentaire. J'ai dans une cellule xls un commentaire en haut à droite et je voudrai garder la même présentation une fois exporté en HTML. Comment faire ?

Cette discussion est classé dans : exporter, xls, html, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour exporter plusieurs requêtes dans un même fichier xls [ par trabetjp42 ] Est il possible d'exporter des données d'une requête dans un fichier excel puis d'exécuter à nouveau celle-ci et d'ajouter les nouvelles données à la passer un xls en csv [ par sebV ] Bonjours, j'ai besoin dans un programme d'importer une feuille d'un XLS, pour l'instant je doit exporter le xls sous excel, mais je voudrait que mon a Crystal Report 8 : Comment exporter un report en html en programmation [ par dom77 ] Bonjour,comment faire pour exporter un report en html par programmation vb6.merci Exporter en HTML comme IE ou Firefox [ par NoFutur ] Salut,J'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un a déjà trouvé une source permettant de créer un fichier HTML utilisant exactement la même syntaxe comm Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara exporter un graph [ par geric57 ] hello,quelqu'un pourait il m'aider à taper le code VBA pour la manip suivante :J'ai 2 fichier xls : premier.xls et second.xlsä partir de premier.xls j XLS > HTM avec code [ par metalcoder ] Salut,j'ai un fichier excel qui contient des données pour faire un planning. Je voudrais faire partager ce fichier excel sous format HTML. Jusque la p Exporter une partie de la page HTML vers une image [ par yeb215 ] Salut à tous !Je cherche une méthode ou/et un Framework permettant d'Exporter une partie de la page rendue en HTML vers une image.Je souhaite capturer URGENT!Chercher a exporter le contenu d'une flexgrid au format HTML [ par cedrikz ] J'essai d'exporter au format html le contenu d'une felxgrid mais ne sachant pas comment ni avec quoi proceder je suis bloque.J'ai besoin de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.