begin process at 2012 02 16 09:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

commentaires vocaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commentaires vocaux

lundi 6 juin 2005 à 16:29:53 | commentaires vocaux

inyev

salut
je voudrais savoir comment je pourrais ajouter des commentaires vocaux à formulaire Access.

Cette discussion est classée dans : commentaires, vocaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commentaires vocaux [ par inyev ] salutje voudrais savoir comment mettre un commentaire vocal sur un évènement qui surviendra dans un formulaire Access.je remercie d'avance tous ceux q Lire les commentaires [ par Sechaud ] Bonjour,Depuis hier, quand je veux lire les commentaires sur un source, je me retrouve sur la page d'accueil de VBFRANCE.Que se passe-t-il?Merci d'ava Modifier les commentaires d'un EXE [ par unrealgun ] Salut, Je voudrais savoir comment modifier les commentaires, le nom d'entreprise... d'un EXE par le code. Merci d'avance :) VBA_Commentaires [ par BZY1 ] bonjour est ce que quelqu'un sait comment on définit la dimension d'un "Comment" (commentaire) en VBAex: range ("A1").addComment "blablabla" commentaires sur powerpoint [ par leon40 ] Bonjour,c'est certainement ridiculement simple, mais je n'arrive pas sous powerpoint à afficher un commentaire sans clic.En fait, je voudrais lorsque Excel et ajout de commentaires sur une cellule [ par Zylott ] Bonjour, Dans Excel, j'ajoute un commentaire sur une cellule en programmation vba :Feuil1.Cells(1, 1).AddComment "eee"Je souhaiterai que le commenta lien entre vb6 et excel [ par toucouljul ] bonjour a tousdonc voila mon pb je voudrais a partir du vb d'excel, pouvoir ajouté un nom dans une colonne d'excel que j'aurais predefinije m'explique les commentaires [ par Achi ] bonjour,voilà ds mon code VBA excel j'utilise ceci pour ecrire un commentaire.With Worksheets(1).Range("i8").AddComment    .Visible = True    .Text "c Problème avec les commentaires des sources [ par MadM@tt ] Salut les adminsCe problème a peut etre déjà été reporté, mais quand j'ajoute un commentaire sur une source je tombe sur une page d'erreur 500.Je revi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales