Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : commit for insert en vb [ Base de données / SQL Server ] (lili86)

dimanche 25 mai 2008 à 19:20:02 | commit for insert en vb

lili86

bsr je veux un exemple d'utilisation de la commande commit transaction en code vb pour une insertion à condition de lire les données d'une table et selon ses données je vais inserer dans une autre table (je vx faire une boucle de parcours ds la 1 er table puis faire mon insertion) je veux seulement la syntaxe merci

dimanche 25 mai 2008 à 21:42:50 | Re : commit for insert en vb

Kevin.Ory

Moa je veux un Big Mac!

Essaie de nous réexpliquer ça avec plus d'une phrase...

lundi 26 mai 2008 à 04:16:28 | Re : commit for insert en vb

lili86

bon, quand j'importe mon fichier (fichier excel)ds une repertoire je recupere son nom avec son etat(vide valid)dans une table(table1) dans la deuxieme table je fais le stock des info contenant ds le fichier s'il est valid(table2)moi je veux classer ses enregistrement choisir les enregistrement identifier et l'inserer ds 3 eme table(facture) (par exemple: des factures contient des produits non identifier car j'ai une liste des produits spécifier dans ma BD,ou bien des facture existante)s'il existe (facture)ou nn identifier  annulée l'insertion ds la liste des facture sinon ajouter à la liste des factures, le test ce fait par nom de fichier chaque fichier je vais faire pr lui la meme chose insertion ou nn c'est pr cela j'ai pensée à la methode commit je veux plus d'info sur la syntaxe j'espere que j'ai clarifiée mon idée

Cette discussion est classé dans : insert, vb, table, for, commit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VB 2005) Insert into tableSQL [ par dp_favresa ] Bonjour,Je désire insérer un enregistrement dans un table SQL mais n'arrive pas à le valider,la table n'est pas modifiée.Voici le code utilisé :strSql Insert et update dans une table access. [ par gibea00 ] J'aimerais pouvoir faire des update et des insert dans un table access.  Es-ce que quelqu'un est en mesure me m'aider ?  J'ai un peu de difficulté à u vb.net+auto update [ par benallai ] Bonjour tout le monde,J'ai utilisé webmatrix pour créer une page aspx en vb.net qui affiche les données d'une table dans sql server.Je voudrais que le Help for insert images [ par NicoLor88 ] Hello, I good like insert images in VB6 application in reaction at the query.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:o [vb.net 1.1] For....Step n [ par malhivertman1 ] Bonjour, Je fais un for avec un step n (n étant une valeur passé passé en paramètre) mais j'aimerai que mon step n diminu au fur et a mesure, c'est a Vider une table D,une base mdb à partir de VB [ par ordino ] Dans un module VB je suis connecté à une base A.mdb par odbc.Comment exécuter une requete action pour vider la table "item" de ses recordsets?En VBA j Modification de requete access [ par ARTICOM ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème, qui a mon avis ne doit pas être compliqué à resoudre...Soit une base de données Access ayant une Table, un merge compteur [ par VisualBoinet ] Salut tout le mondeJe vous expose mon problème :Je fait un merge a partir d'une table temporaire sur une table fixe.Dans ce merge je fait un update si Comment exprimer uen table 'virtuelle' en VB? [ par sylfau ] Bonjour,En fait c'est simple, mais je suis obligé de réidger quelques lignes...Dans ma base de données j'ai une table Ville (N°ville, Nom_ville) , une Problème d'insertion [ par ManuAntibes ] Bonjour je veux insert un enregistrement dans une table SQL Server Express 2005.Mais j'ai ce message d'erreur que je n'arrive pas à resoudreSystem.Web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.