begin process at 2012 02 14 21:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

commit for insert en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commit for insert en vb

dimanche 25 mai 2008 à 19:20:02 | commit for insert en vb

lili86

bsr je veux un exemple d'utilisation de la commande commit transaction en code vb pour une insertion à condition de lire les données d'une table et selon ses données je vais inserer dans une autre table (je vx faire une boucle de parcours ds la 1 er table puis faire mon insertion) je veux seulement la syntaxe merci

dimanche 25 mai 2008 à 21:42:50 | Re : commit for insert en vb

Kevin.Ory

Moa je veux un Big Mac!

Essaie de nous réexpliquer ça avec plus d'une phrase...
lundi 26 mai 2008 à 04:16:28 | Re : commit for insert en vb

lili86

bon, quand j'importe mon fichier (fichier excel)ds une repertoire je recupere son nom avec son etat(vide valid)dans une table(table1) dans la deuxieme table je fais le stock des info contenant ds le fichier s'il est valid(table2)moi je veux classer ses enregistrement choisir les enregistrement identifier et l'inserer ds 3 eme table(facture) (par exemple: des factures contient des produits non identifier car j'ai une liste des produits spécifier dans ma BD,ou bien des facture existante)s'il existe (facture)ou nn identifier  annulée l'insertion ds la liste des facture sinon ajouter à la liste des factures, le test ce fait par nom de fichier chaque fichier je vais faire pr lui la meme chose insertion ou nn c'est pr cela j'ai pensée à la methode commit je veux plus d'info sur la syntaxe j'espere que j'ai clarifiée mon idée

Cette discussion est classée dans : insert, vb, table, for, commit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VB 2005) Insert into tableSQL [ par dp_favresa ] Bonjour,Je désire insérer un enregistrement dans un table SQL mais n'arrive pas à le valider,la table n'est pas modifiée.Voici le code utilisé :strSql Export de table VB vers C# [ par finarfin95 ] Bonjour,J'utilise depuis peu (merci à tous!) une librairie C# dans du code VBA pour un document Excel. je voudrais exporter une matrice (du genre Rang Dimensionnement d'un tableau VB [ par jazzrock ] Bonjour,je bloque quelque peu sur un dimensionnement de tableau.Comment puis-je déclarer un tableau en 2d dont je ne connais pas la taille des dimensi mysql et vb probleme de count [ par foufidou ] salu tou le monde,jai une bd avec myql  j 'execute une requete count(*) pour requperer lenombre de colonne dans ma table.le probeme c ke je veu recupe Urgent pb en VB [ par cambrai ] Bonjour,Je suis en stage et je dois creer un programme en vb. Et je galère un peu.J'aimerai savoir quel est le code pour supprimer les enregistrement Comment mettre a jour une BDD relationnel avec ADO.net 2.0 [ par pfovez ] Voila j'utilise VB 2005 express Pour mes tests je me suis limité a une BDD tres simple avec deux tables et une relation 1..N entre les deux J'ai créé aide requête VBA INSERT [ par Dyr3e ] bonjour,j'utilise actuellement une requête INSERT qui me permet de prendre les valeurs d'autre table pour les copier dans la mienne. j'aimerai cependa [vb.net]For Each [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai apprendre a utiliser les For Each, par exemple comment faire si l'on fait un openfiledialog et que l'on met la multiselection pour d erreur oledbexeption [ par mell01 ] bonjour, j'ai qql soucis depuis mon passage à vb.net, j'ai par exemple un msg( vb )d'erreur de syntaxe sql sur un insert(bd access) alors que directem Affichier le contenu d'une table ou d'une requete d'un ebase de données sous VB [ par MEHOUTA ] salutje veux afficher le contenu une table DBF ou le résultat d'une requete dans une Dataliste sous VB ou un DataGrid.j'ai une connexion des tables in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales